Les Imaginales 2009 en direct
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
-
-
- Administrateur - Site Admin
On continue a décharger les photos et les conférences.
Mise en ligne ce matin d'une interview croisée sur l'anthologie Rois et Capitaines publiée chez Mnémos. C'est l'antho officielle de ce festival 2009.
Et puis à découvrir la conférence sur Les Fées avec Catherine Dufour, Marie-Charlotte Delmas, Audrey Cansot et Virginie Barsagol
Mise en ligne ce matin d'une interview croisée sur l'anthologie Rois et Capitaines publiée chez Mnémos. C'est l'antho officielle de ce festival 2009.
Et puis à découvrir la conférence sur Les Fées avec Catherine Dufour, Marie-Charlotte Delmas, Audrey Cansot et Virginie Barsagol
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
-
On dirait un prof qui fait la dictéemichel koch a écrit :ouais mais celle là je voulais pas la montrer justement
la bouche en cul de poule pendant que je parle ... merci !

"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.
- jlavadou
Voici les photos, prises par Djann :jerome a écrit :Et puis à découvrir la conférence sur Les Fées avec Catherine Dufour, Marie-Charlotte Delmas, Audrey Cansot et Virginie Barsagol
Audrey Cansot

Virginie Barsagol

Sylvie Miller (modératrice) et Catherine Dufour

Marie-Charlotte Delmas

- jlavadou
Il y avait un bug sur l'article de la conférence "A ne pas mettre entre toutes les mains" qui empêchait la lecture de l'audio. C'est réparé. Merci à l'internaute qui l'a signalé.
Vraiment étonnant, ce sont les photos 1617 et 1646 qui ont été le plus consultés en très haute def.rmd a écrit :hop, quelques photos (pas plus de 130).
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
Tu m'étonnes ! C'était surement juste pour vérifier s'il s'agissait de mannequins en plastiquermd a écrit :Vraiment étonnant, ce sont les photos 1617 et 1646 qui ont été le plus consultés en très haute def.rmd a écrit :hop, quelques photos (pas plus de 130).

Sinon, c'était quand même nettement plus beau sans les serviettes en papier qui donnaient l'impression de couches.
edit : blague à part, c'était vraiment magnifique, sans la moindre once de vulgarité. µUn véritable body art. Et Thomas (le maquilleur) m'a raconté le dimanche soir que tout le monde "ne porte pas la peinture" aussi bien. Il avait le souvenir d'une fille qui était la plus belle femme qu'il ait jamais vue, et qui, une fois maquillée, ne donnait rien d'intéressant. Histoire de peau, de lumière ou de formes ? Mystère.
A part ça, j'en ai appris sur les statuts et arnaques dans le milieu du spectacle et de la TV mais je ne répéterai pas ça ici, ils ont les moyens de payer des avocats pour diffamation

-