Hamlet: la zone 2
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
C'est moi où il s'est pris un de ces coups de vieuxcéline B a écrit :il s'agit de robert sean leonard (encore avec un gars avec que des prénoms dans son nom)Charlotte a écrit : Alors là, même pas reconnu qu'il jouait dedans.
http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... 12183.html

salomé: je confirme qu'il a un peu une tête à clauqe. d'ailleurs il ne déclame pas très bien son shakespeare je trouve
charlotte: oui, c'est pas beau de vieillir. je m'aperçois que sur la photot aussi, il a les yeux tout fins. finalement c'est peut être un défaut d'origine
bon pour revenir sur shakespear et branagh, je vous conseille (pour les fans) "au milieu de l'hiver", film en noir et blanc sur une troupe de thèatre essayant de monter Hamlet dans une église pour Noël !!!
charlotte: oui, c'est pas beau de vieillir. je m'aperçois que sur la photot aussi, il a les yeux tout fins. finalement c'est peut être un défaut d'origine

bon pour revenir sur shakespear et branagh, je vous conseille (pour les fans) "au milieu de l'hiver", film en noir et blanc sur une troupe de thèatre essayant de monter Hamlet dans une église pour Noël !!!
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
jamais entendu parler de ça ? Un Branagh de jeunesse ?bon pour revenir sur shakespear et branagh, je vous conseille (pour les fans) "au milieu de l'hiver", film en noir et blanc sur une troupe de thèatre essayant de monter Hamlet dans une église pour Noël !!!
Ca me fait penser à un Ivory sur une troupe de théâtre indienne (d'Inde) montant du Shakespeare. Mais encore une fois le titre m'échappe...
nop pas un film de jeunesse car il date de 1995.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 13476.html
je ne pense pas que le film est du succès mais on sent en le voyant que Branagh lui y a pris de plaisir tout en dénoncant les difficultés de faire du shakespeare à notre époque !!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 13476.html
je ne pense pas que le film est du succès mais on sent en le voyant que Branagh lui y a pris de plaisir tout en dénoncant les difficultés de faire du shakespeare à notre époque !!
I have a cunning plan
Dieu ce que j'ai pu détester ce film. Et pourtant, j'avais un a priori très positif avant de le voir, d'autant que j'avais adoré "Henry V" (qui reste, avec le recul, mon préféré parmi ceux que j'ai vus de Branagh).céline B a écrit :bip
Dead Again !!!!
J'ai dû voir cinq ou six fois "Beaucoup de bruit pour rien", celui-là m'éclatait vraiment. J'aimais bien "Peter's Friends" aussi, malgré quelques lourdeurs. C'est après celui sur les acteurs qui jouent Shakespeare dans une église (sympa, sans plus) que j'ai décroché. Tout ce que je me rappelle de ce film, en fait, c'est la présence de Julia Sawalha, qui jouait Saffron dans "Absolutely Fabulous". Il faudrait quand même que je tente de voir "Hamlet" un jour. Mais je l'ai zappé à sa sortie parce que Branagh, à l'époque, m'était devenu moins sympathique, pour des raisons que je ne me rappelle plus très bien maintenant.
y'a pas eu une histoire d'alcoolisme violent non ? Et puis il a largué Emma T. comme un malpropre... un gros lourd d'Anglais quoi ! (je me permets, je les ai cotoyés plusieurs années)Mélanie a écrit :Branagh, à l'époque, m'était devenu moins sympathique, pour des raisons que je ne me rappelle plus très bien maintenant.

Alors là, je n'en ai jamais entendu parler. Je crois plutôt que quelque chose avait dû m'agacer dans un film ou une interview, c'est plutôt quelque chose de cet ordre-là. Mais je ne me rappelle plus trop quoi.idlekam a écrit :y'a pas eu une histoire d'alcoolisme violent non ?
C'est vrai aussi que j'ai dû me dire que ses films n'auraient pas tout à fait la même saveur sans la présence d'Emma Thompson, que j'avais justement découverte dans "Henry V". Sans doute que ça a joué aussi.
il y a "peine d'amour perdues" (passé sur arte il n'y a pas longtemps) qui n'est pas vraiment génial !!
j'ai bien aimé le frankenstein mais on ne voyait pas du tout sa patte !! ca aurait pu être n'importe qui d'autres !!!
j'ai bien aimé le frankenstein mais on ne voyait pas du tout sa patte !! ca aurait pu être n'importe qui d'autres !!!
I have a cunning plan
- jlavadou
J'aime beaucoup Branagh surtout pour son jeu d'acteur (je dois avouer que j'ai un peu plus de mal à distinguer les qualités des réalisateurs, sauf quelques uns comme Burton). Mais c'est vrai que Peter's friends et Dead again m'ont beaucoup marqué. Le genre de film sur lesquels ont tombe par hasard à la télé, on regarde 2 minutes pour se donner bonne conscience et on arrive à la fin en se maudissant d'avoir raté le début.
Sinon personne n'a parlé de son rôle dans Harry Potter
Je vais faire hurler des gens si je dis qu'il y étais très bien ?...
Sinon personne n'a parlé de son rôle dans Harry Potter

pas du tout !! je l'ai bien aimé aussi en pleutre et fanfaron. ca lui allait comme un gant ^^
I have a cunning plan