Voici les couvertures des premiers romans du label :

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Pour la SF, alors, des zombies, peut-être?Virprudens a écrit :Elle est morte, on a dit.marc a écrit :Attendons la science-fiction.
(L'épée des Ombres... Mouaaaaaah-ah-ah-ah-ah ; Et pourquoi pas La Hache du Mal, ou l'Arbalète de la Terreur, ou, tiens, La Dague du Destin ? Ou la 2D20+4 des Ténèbres, La Claymore de l'Errant, Le Taser de la Réconciliation ?)
Ouais... ça me rappelle trop la couv du Colosse anarchique, avec une imprimante en panne de magentaLensman a écrit :Le Jones avec le chateau est intéressant, car c'est un monde dans lequel, siviblement, il y a un intérêt stratégique à construire des chateau à la Louis II de Bavière... ça donne envie de lire le roman, pour savoir comment ça peut être justifié.
Oncle Joe
Tiens, c'est bizarre ! Je ne lis que ça et pourtant j'ai une PAL démesuréeVirprudens a écrit :Elle est morte, on a dit.marc a écrit :Attendons la science-fiction.
La mort est au bout du pal. Tu ne fais que t'en approcher douloureusement...marc a écrit :Tiens, c'est bizarre ! Je ne lis que ça et pourtant j'ai une PAL démesuréeVirprudens a écrit :Elle est morte, on a dit.marc a écrit :Attendons la science-fiction.