J.J. Abrams entre dans la Tour sombre.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

J.J. Abrams entre dans la Tour sombre.

Message par jerome » mar. mai 05, 2009 6:10 pm

Voici un article où J.J. Abrams parle de l'adaptation de La Tour sombre de King

Voici le début :

Alors que l'on s'apprête à découvrir sa version de Star Trek (sortie demain), J.J Abrams travaille sur un nouveau projet en lien avec l'auteur Stephen King, mais dont on ne sait pas s'il sera pour la télé ou le cinéma.

En effet, J.J Abrams et Damon Lindelof, les créateurs de la série Lost, envisagent d'adapter la série d'heroïc fantasy La tour sombre, écrite par Stephen King en sept tomes. J.J Abrams avait acheté les droits de ces livres en 2007 et alors que la série Lost va bientôt se terminer (plus que deux petites saisons), La tour sombre pourrait être sa prochaine création. La question est : en film, en série, en mini série?
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Lune

Message par Lune » jeu. mai 07, 2009 11:57 am

My god, j'adore ce cycle. Et du coup j'ai très peur et aussi très envie de voir ça !

On verra bien !
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

jlavadou

Message par jlavadou » jeu. mai 07, 2009 10:07 pm

Ca arrive trop tard. Roland, c'est Clint Eastwood. Et aujourd'hui, Clint, il est trop vieux.

Lune

Message par Lune » dim. juin 14, 2009 11:41 am

Petite news concernant l'adaptation de la Tour Sombre ici. Christian Bale serait apparemment pressenti pour prendre le rôle de Roland... J'adore Christian Bale mais je dois avouer que ce n'est pas lui que j'aurais vu dans le rôle du pistolero. Trop jeune, et pas le bon physique je pense. A moins que quelqu'un trouve une ressemblance entre Clint Eastwood et Christian Bale !

EDIT : Limite j'aurais bien vu Hugh Laurie. Il a même les yeux de la bonne couleur !

Image
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »