je ne sais pas combien il y a de tome au cycle d'opar de Farmer mais crois que 2 c'est déja beaucoup trop.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Tu réponds toi-même à ta question quand tu dis queJe ne vois pas oùs est l'arnaque.
et exploitent le filon jusqu'au trognon.
ouaip !mais au moins les annales du disque monde,c'est drôle !!
J'ai un contre exemple (bon c'est pas vraiment un cycle, mais plusieurs cycles dans le même monde) : Feist : La trilogie de l'empire est 100 fois mieux que le cycle de Krondor (mais c'est vrai qu'on sent clairement l'essouflement sur le 3e tome). Et Serpentwar trilogy 20 fois mieux.marc a écrit :Ce que je constate c'est que la qualité de tout ces cycles décroit fortement au fil des tomes.
méchant garçon.Eric a écrit :C'est vrai. Il a une honnêteté qui confine à la lucidité, puisque son petit numéro médiatique comprends une jolie tirade sur le fait qu'il n'est pas un écrivain, mais qu'il ne fait que raconter des histoires.
Si la deuxième partie de la phrase fait encore débat, la première est avérée.
Bien d'accord.Eric a écrit :Chaque fois que je l'ai entendu parlé, son discours ressemble à ses livres : sans aspérités, sans personnalité et inintéressant.
Mais cette bonne femme, je la hais, c'est viscéral. En plus d'avoir une coupe de cheveux à la con et de s'habiller comme un sac (ce qu'on pourrait encore lui pardonner), elle a une voix insuportable, une crise d'égo qui n'en finit pas, une impudeur qui frôle l'hystérie.Gracie a écrit :Pour moi, Christine Angot.
Jamais lu, mais vue à la télé : elle est insupportable et n'a rien d'intéressant à dire, alors à écrire...
Tout à fait d'accord.Et je m'érige contre le fait que Nothomb soit classée dans les "escrocs", j'ai particulièrement aimé Hygiène de l'Assassin.