Les parutions des éditions Fetjaine pour la rentrée
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Les parutions des éditions Fetjaine pour la rentrée
- L’ENCYCLOPEDIE DE LA FANTASY de Jacques BAUDOU (17 septembre)
- LE MONDE DE FAERIE de Brian FROUD (1er octobre)
- PETITS ET GRANDS SECRETS DE LA MAGIE AMOUREUSE de Marie-Charlotte Delmas (1er octobre)
- LE MONDE DE FAERIE de Brian FROUD (1er octobre)
- PETITS ET GRANDS SECRETS DE LA MAGIE AMOUREUSE de Marie-Charlotte Delmas (1er octobre)
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Re: Les parutions des éditions Fetjaine pour la rentrée
Ou comment nouer l'aiguillette !- PETITS ET GRANDS SECRETS DE LA MAGIE AMOUREUSE de Marie-Charlotte Delmas
Sans rire , il y a quelques années , j'avais acheté l'encyclopédie des sorcières de Quenot et l'avais prêtée à des élèves en perm dans ma classe , au bout de 5 minutes , je les ai surprises à recopier des recettes de philtres ...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- M le maudit
Re: Les parutions des éditions Fetjaine pour la rentrée
Merveilleux temps de l'insouciance où tout semble possible !Hoêl a écrit :Ou comment nouer l'aiguillette !- PETITS ET GRANDS SECRETS DE LA MAGIE AMOUREUSE de Marie-Charlotte Delmas
Sans rire , il y a quelques années , j'avais acheté l'encyclopédie des sorcières de Quenot et l'avais prêtée à des élèves en perm dans ma classe , au bout de 5 minutes , je les ai surprises à recopier des recettes de philtres ...

La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)