Déjà qu'on me reproche d'en faire trop, j'en laisse quand même un peu pour les autres.jlavadou a écrit :Oh il va bien nous trouver un truc sur Thomas Becker. Allez Eons, un petit effort, c'est facile !

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Déjà qu'on me reproche d'en faire trop, j'en laisse quand même un peu pour les autres.jlavadou a écrit :Oh il va bien nous trouver un truc sur Thomas Becker. Allez Eons, un petit effort, c'est facile !
Bon bin je viens, je dois bien rentrer dans l'une de ces catégories.Charlotte a écrit :Pfou. Bon je reprends donc les amateurs de science-fiction, fantasy, fantastique, trans-fiction, littératures interstitielles, uchronie, dystopie, steampunk, space opera, hard SF, high Fantasy, ect. Et je n'ose dire "Bref, les littératures de l'imaginaire" ;)
ceux qui ont moins de 30 aussi apparemment.Erion a écrit :C'est le fils de Thomas Price et Ben Becker ?jlavadou a écrit : Oh il va bien nous trouver un truc sur Thomas Becker. Allez Eons, un petit effort, c'est facile !
(ceux qui ont plus de 40 ans peuvent pas comprendre)
Et alors ? On allait à la messe le dimanche matin au lieu de s'abrutir devant le club Dorothée ? Tttt ttt ttt... Pas bien ça.orcusnf a écrit :ceux qui ont moins de 30 aussi apparemment.Erion a écrit :C'est le fils de Thomas Price et Ben Becker ?jlavadou a écrit : Oh il va bien nous trouver un truc sur Thomas Becker. Allez Eons, un petit effort, c'est facile !
(ceux qui ont plus de 40 ans peuvent pas comprendre)
Attention ! Le dimanche matin, c'était PPPC !M le maudit a écrit :Et alors ? On allait à la messe le dimanche matin au lieu de s'abrutir devant le club Dorothée ? Tttt ttt ttt... Pas bien ça.orcusnf a écrit :ceux qui ont moins de 30 aussi apparemment.Erion a écrit :C'est le fils de Thomas Price et Ben Becker ?jlavadou a écrit : Oh il va bien nous trouver un truc sur Thomas Becker. Allez Eons, un petit effort, c'est facile !
(ceux qui ont plus de 40 ans peuvent pas comprendre)![]()
Si je ne fais pas d'erreur, Thomas Price et Ben Becker sont des personnages d'Olive et Tom ou de l'école des champions (un des deux). Toute une époque...
On chipote, c'était la même équipe.Lune a écrit :Attention ! Le dimanche matin, c'était PPPC !M le maudit a écrit :Et alors ? On allait à la messe le dimanche matin au lieu de s'abrutir devant le club Dorothée ? Tttt ttt ttt... Pas bien ça.orcusnf a écrit :ceux qui ont moins de 30 aussi apparemment.Erion a écrit :C'est le fils de Thomas Price et Ben Becker ?jlavadou a écrit : Oh il va bien nous trouver un truc sur Thomas Becker. Allez Eons, un petit effort, c'est facile !
Si je ne fais pas d'erreur, Thomas Price et Ben Becker sont des personnages d'Olive et Tom ou de l'école des champions (un des deux). Toute une époque...
quand on est jeune, l'église, c'est feune. Et juste au moment où on se rend qu'il n'y a que des vieux croulants, ben le club dorothée ferme ses portes.M le maudit a écrit :Et alors ? On allait à la messe le dimanche matin au lieu de s'abrutir devant le club Dorothée ? Tttt ttt ttt... Pas bien ça.orcusnf a écrit :ceux qui ont moins de 30 aussi apparemment.Erion a écrit :C'est le fils de Thomas Price et Ben Becker ?jlavadou a écrit : Oh il va bien nous trouver un truc sur Thomas Becker. Allez Eons, un petit effort, c'est facile !
l'après midi, ya les devoirs.Lhisbei a écrit :et le club dorothée c'était le mercredi aussi non ? le matin : catéchisme l'après midi club dorothée ...
et l'église c'est pas fun : des vieilles commères hypocrites qui chantent des cantiques angéliques et qui médisent à tout va sur les marches de l'église en oubliant les valeurs chrétiennes. beurk