Vampire girl VS Frankenstein girl

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Lune

Message par Lune » jeu. juin 18, 2009 11:33 am

Julien d'Hem a écrit :
Lune a écrit :
Hoêl a écrit :
Lune a écrit :Je ne la trouve pas du tout super sexy.
Certes , mais est-ce à la moitié de l'humanité que tu représentes que s'adresse cette image ?

Je suis tout à fait capable d'apprécier une image féminine sexy. Là euh bof. Mais j'avoue, je préfère les rousses.
Et la même en rousse ?
Non, c'est une image très asiatique de la femme-enfant écolière, ça n'irait pas du tout à une rousse.
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Erion

Message par Erion » jeu. juin 18, 2009 12:27 pm

Lune a écrit : Non, c'est une image très asiatique de la femme-enfant écolière, ça n'irait pas du tout à une rousse.
Je vais pas avoir la cruauté de te linker des tonnes d'images d'écolières rousses dans les manga.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Lune

Message par Lune » jeu. juin 18, 2009 12:39 pm

Erion a écrit :
Lune a écrit : Non, c'est une image très asiatique de la femme-enfant écolière, ça n'irait pas du tout à une rousse.
Je vais pas avoir la cruauté de te linker des tonnes d'images d'écolières rousses dans les manga.
Et alors ? C'est pas pour ça que je vais trouver que ça leur va. C'est mon avis.
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Lensman

Message par Lensman » jeu. juin 18, 2009 1:34 pm

Erion a écrit :
Dans les mangas en noir & blanc, tout de même, il y a un défi intéressant... (les couvertures sont hors concours...)
Oncle Joe

Julien d'Hem

Message par Julien d'Hem » jeu. juin 18, 2009 1:44 pm

Et bien y a aussi les animé en couleurs et les artworks, eux aussi en couleurs. Enfin je crois, parce que dans ce cas là, peut-on les désigner par le terme "manga" ?

En tant que style peut-être, mais en tant que support ?
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

M le maudit

Message par M le maudit » jeu. juin 18, 2009 2:05 pm

Lensman a écrit :
Lune a écrit :[Mais j'avoue, je préfère les rousses.[/color]
Moi aussi!
Oncle Joe
+1
(histoire de faire avancer le débat)
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)

M le maudit

Message par M le maudit » jeu. juin 18, 2009 2:16 pm

Je proteste ! Une japonaise rousse habillée en écolière est forcément décolorée, donc ça compte pas !
Sauf si c'est une vraie rousse déguisée en écolière, mais dans ce cas là, c'est pas une japonaise et donc ça marche pas non plus.

Bref, moi non plus je la trouve pas si sexy que ça...

Quant à "brider" les pulsions de certains, quand on parle d'écolière nippone (nippone ni mauvaise d'ailleurs :roll: ), ça peut prêter à confusion (et non pas confucius).

Après cette brillante tirade, je n'ai plus qu'à me faire tout petit[size/] et à disparaître...
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)

gutboy

Message par gutboy » jeu. juin 18, 2009 9:26 pm

Ayé vu le trailer.
Effectivement rien à voir avec l'affiche.
Bon, c'est Bad Taste version japonaise, ça peut être marrant.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Simon

Message par Simon » jeu. juin 18, 2009 11:08 pm

Ca doit être les mêmes qui ont commis Machine Girl.

oomu

Message par oomu » ven. juin 19, 2009 10:13 am

il s'agit évidemment de la tour de Tokyo que l'on voit en arrière plan

pas je ne sais quel délire de remplacement de tour eiffel de paris

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »