Way Station / Au carrefour des étoiles.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Thomas Geha
Way Station / Au carrefour des étoiles.
Dites... je suis tombé sur ça :
http://www.youtube.com/watch?v=ND69HlJAqxA
mais je ne trouve aucune info nulle-part... quelqu'un ici en sait-il un peu plus sur ce (beau) projet ?
Simak au ciné, j'ai pas envie de louper ça ^_^
http://www.youtube.com/watch?v=ND69HlJAqxA
mais je ne trouve aucune info nulle-part... quelqu'un ici en sait-il un peu plus sur ce (beau) projet ?
Simak au ciné, j'ai pas envie de louper ça ^_^
Amateur sans aucun doute, et ils annoncent une sortie "Spring 2008 (?)".
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- Thomas Geha
Je ne suis pas certain de ça, mais le second trailer n'a pas l'air de concerner le même film...Hoêl a écrit :Je viens de voir les 2 trailers , ils disent que c'est en production et qu'il faut guetter sur My Space et You Tube , d'après les trailers et la qualité de l'animation et des images , ça a l'air d'être du travail d'amateur .
- Thomas Geha
Désolé mais le premier trailer, même s'il ne montre pas grand chose, n'est pas si dégueulasse que ça...Stéphane a écrit :Beurk.
Quant au deuxième, qu'évoque Hoel, il n'a rien à voir avec le projet en question. D'ailleurs, il n'y a rien sur Revelstone entertainment sur le net (ou presque), on peut donc penser que ce projet est mort, tout comme un autre projet que cette boîte montait, à savoir l'adapatation des chroniques de Thomas Covenant.