Dédicace Catherine Dufour / Thomas Day à Lyon
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Dédicace Catherine Dufour / Thomas Day à Lyon
Catherine Dufour et Thomas Day seront en dédicace à Lyon le samedi 20 juin à la Librairie Trollune.
Elle se trouve au 25 Rue Sebastien Gryphe, 69007, LYON
Début de la dédicace à 14h.
Elle se trouve au 25 Rue Sebastien Gryphe, 69007, LYON
Début de la dédicace à 14h.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Virprudens
- Virprudens
Ouaip, c'est vrai. Mais d'habitude, je dis je viens - et je viens pas, passque je suis timide, ce genre de truc, mais ça manque à personne, donc, bon, c'est pas comme si c'était grave hein ?Charlotte a écrit :Et est-ce que tu viendras ? Parce que à chaque fois tu "notes" mais au dernier moment *ploup* tu ne viens pas... Enfin, je dis ça, je ne dis rien
Là, j'ai fait gaffe, et j'ai dit je note, sans m'engager. Je vais 'essayer' de venir. Genre incognito.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
Oueeee !
Vais essayer de pas l'oublier, celle-là...
Vais essayer de pas l'oublier, celle-là...
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- crazy guide
- Virprudens
Non, non. Même que j'ai indiqué 'apporter une bouteille de sky à TD en offrande de paix mais ne pas oublier de lui préciser que ceux qui apprécient Tarantino ont quand même des gouts de chiotte'.crazy guide a écrit :Extrait de la note scanné sur le calepin de Virprudens : Prevoir un voyage à Adelaide le 20 juin....Charlotte a écrit :Et est-ce que tu viendras ? Parce que à chaque fois tu "notes" mais au dernier moment *ploup* tu ne viens pas... Enfin, je dis ça, je ne dis rien
Si je viens.
Ce qui n'est pas certain.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- thomasday
+1 pour le skyVirprudens a écrit :Non, non. Même que j'ai indiqué 'apporter une bouteille de sky à TD en offrande de paix mais ne pas oublier de lui préciser que ceux qui apprécient Tarantino ont quand même des gouts de chiotte'.
Quant à Tarantino, je n'aime pas tout, mais Reservoir Dogs est un grand film, Pulp Fiction est un bon film, Kill Bill est un brillant hommage à un tout un pan cinéma qui m'a toujours plu/fasciné. Jackie Brown est d'un ennui quasi insurmontable, malgré quelques morceaux de bravoure (la scène de cul entre De Niro et Bridget Fonda, par exemple), quant à Boulevard de la mort c'est un exercice de polissage du nombril que je trouve aussi ennuyeux que puéril (regardez regardez je suis Tarantino et je fais du Tarantino, c'est cool non ?
- En fait, non).
J'attends le prochain Inglourious Basterds tout en ayant très très peur (un ami a eu la chance (?) de le voir et l'a comparé à une BD de très mauvais goût, drôle comme une blague de récré sur les chambres à gaz... yerk).
TD
PS : Denoël sort bientôt un petit livre de Jérôme Charyn sur Tarantino (j'y suis pour rien, je le jure).
Bon, moi aussi je vais essayer de venir... mais je n'ai que le goût de l'immortalité en stock pour CD, pas taper TD ? par contre pour toi, j'en ai deux, ça compense. Bon, je rajoute le sky, allez...thomasday a écrit :+1 pour le skyVirprudens a écrit :Non, non. Même que j'ai indiqué 'apporter une bouteille de sky à TD en offrande de paix mais ne pas oublier de lui préciser que ceux qui apprécient Tarantino ont quand même des gouts de chiotte'.
Quant à Tarantino, je n'aime pas tout, mais Reservoir Dogs est un grand film, Pulp Fiction est un bon film, Kill Bill est un brillant hommage à un tout un pan cinéma qui m'a toujours plu/fasciné. Jackie Brown est d'un ennui quasi insurmontable, malgré quelques morceaux de bravoure (la scène de cul entre De Niro et Bridget Fonda, par exemple), quant à Boulevard de la mort c'est un exercice de polissage du nombril que je trouve aussi ennuyeux que puéril (regardez regardez je suis Tarantino et je fais du Tarantino, c'est cool non ?
- En fait, non).
J'attends le prochain Inglourious Basterds tout en ayant très très peur (un ami a eu la chance (?) de le voir et l'a comparé à une BD de très mauvais goût, drôle comme une blague de récré sur les chambres à gaz... yerk).
TD
PS : Denoël sort bientôt un petit livre de Jérôme Charyn sur Tarantino (j'y suis pour rien, je le jure).
Sinon, +1 pour Reservoir Dogs et Pulp Fiction, pas vu Kill Bill, ça m'a semblé au-delà de ma tolérance pour le kitch et les séries B, et Jackie Brown est sauvé par sa bande son magistrale.
-
Mmmm...
C'est presque obligatoirement beaucoup trop tard pour le signaler (mais ça me démange trop, et je n'ai pas assez fait attention avant...), donc je vais vous communiquer les vrais horaires de la dédicace.
Vu que Jérôme n'a pas mis les bons :p
Cela se passe de 11h30 à 12h30, et de 14h à 18h.
Du coup, ceux qui viendront le matin ont des chances que ce soit nettement plus tranquille, aussi...
Et pourtant, c'est bien Jérôme et Charlotte qui ont bossé pour l'organiser
Charles
C'est presque obligatoirement beaucoup trop tard pour le signaler (mais ça me démange trop, et je n'ai pas assez fait attention avant...), donc je vais vous communiquer les vrais horaires de la dédicace.
Vu que Jérôme n'a pas mis les bons :p
Cela se passe de 11h30 à 12h30, et de 14h à 18h.
Du coup, ceux qui viendront le matin ont des chances que ce soit nettement plus tranquille, aussi...
Et pourtant, c'est bien Jérôme et Charlotte qui ont bossé pour l'organiser

Charles
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
25 rue Sébastien Gryphe
69007 Lyon
04.78.69.85.56
http://www.trollune.fr
trollune@trollune.fr
La Boutique de l'Imaginaire
25 rue Sébastien Gryphe
69007 Lyon
04.78.69.85.56
http://www.trollune.fr
trollune@trollune.fr
- thomasday
IL EST VENU !Virprudens a écrit :Ouaip, c'est vrai. Mais d'habitude, je dis je viens - et je viens pas, passque je suis timide, ce genre de truc, mais ça manque à personne, donc, bon, c'est pas comme si c'était grave hein ?Charlotte a écrit :Et est-ce que tu viendras ? Parce que à chaque fois tu "notes" mais au dernier moment *ploup* tu ne viens pas... Enfin, je dis ça, je ne dis rien
Là, j'ai fait gaffe, et j'ai dit je note, sans m'engager. Je vais 'essayer' de venir. Genre incognito.
AVEC UNE BOUTEILLE DE WHISKY JAPONAIS !
LA CLASSE...
Après, il était même pas midi et le whisky le matin ni Catherine ni moi sommes "en mesure de", surtout que du whisky, ben j'en bois (presque) plus depuis des mois.
La bouteille est chez moi, intacte, j'attends de pouvoir envoyer quelques bouquins à Virprudens (ton adresse en MP, svp !) pour l'entamer.
Il ne ressemble pas du tout au Big Lebowski, le Virprudens, et il dit moins de conneries en vrai qu'il en écrit sur le net... Très bonne rencontre.
TD
Sur le coup, on a l'impression que c'est une flatterie... et puis après, on se dit que c'est un peu comme si tu avais marqué: "Plus sympathique que Himmler, et en plus il chante mieux que Florence Foster Jenkins"...thomasday a écrit : Il ne ressemble pas du tout au Big Lebowski, le Virprudens, et il dit moins de conneries en vrai qu'il en écrit sur le net...
TD
Bah! C'est gentil quand même!
Oncle Joe