Il s'agit du nouveau film catastrophe de Roland Emmerich.
C'est à découvrir ici

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Apparement, il se lance dans le trip art et essais, tout en douceur et médiation... Ca arrive, des fois...thomasday a écrit :Ca a l'air bien... ça manque peut-être un peu d'action.
Ça manque d'effets spéciauxthomasday a écrit :Ca a l'air bien... ça manque peut-être un peu d'action.
J'ajouterai Independance day et Goszilla aussi de Emmerich.jlavadou a écrit :Ca n'a pas dû coûter trop cher. Un bout de Deep Impact, de Armageddon, de The Day After Tomorrow et sans doute quelques dizaines d'autres films catastrophes... L'art du recyclage atteint sa quintessence !
Comme on peut s'y attendre : l'astéroïde est mis en miettes, dont une partie atteint la Terre en faisant quelques dégâts, mais pas trop.Lisore a écrit :Ah oui, tiens, comment ça se termine, Armaggedon ? Je n'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'à la fin (j'ai essayé 2 fois pourtant). Je me suis arrêtée au moment où ils creusent l'astéroïde... et j'ai du m'endormir...
C'est ce qu'on voit, mais faut bien une cause. Or, même le dragon légendaire qui dort sous le Japon n’est pas assez costaud pour faire tout ça !Lisore a écrit :Sinon, d'après ce que je compris de la BA, il me semble que la croute terrestre se déchire, que les continents se soulèvent ou s'effondrent. Enfin, un truc comme ça.
Lisore a écrit :D'ailleurs, truc marrant : ça tremble de partout, ça s'effondre, ça s'ouvre... et ils se réfugient sous terre. Trop malins
Y'avait plus simple :Lune a écrit :On a déjà vu toutes les scènes "importantes" dans la bande-annonce, comme d'hab. Et je ne pense pas que les films catastrophes aient vocation à être vraisemblables.