Roland C.Wagner et son programme d'Octobre
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Roland C.Wagner et son programme d'Octobre
Voici le programme des rééditions de Roland C.Wagner en Octobre.
- Poupée aux yeux morts en hardcover aux Moutons Electriques. Attention il n'y en aura que 75 exemplaires. Les infos . La couverture sera de Philippe Caza. Sortie prévue le 16 octobre. Ce sera l'édition complète avec l'épilogue (qui manquait dans le Livre de Poche)
- Toons, Les Futurs mystères de Paris vol. 6, chez l'Atalante. Une version entièrement remaniée avec la novella La Barbe du Prophète et deux nouvelles : L'Esprit de la Commune et … et personne n'est venu.
- L'Odyssée de l'espèce, Les Futurs mystères de Paris vol. 3, chez J'ai lu.
- Poupée aux yeux morts en hardcover aux Moutons Electriques. Attention il n'y en aura que 75 exemplaires. Les infos . La couverture sera de Philippe Caza. Sortie prévue le 16 octobre. Ce sera l'édition complète avec l'épilogue (qui manquait dans le Livre de Poche)
- Toons, Les Futurs mystères de Paris vol. 6, chez l'Atalante. Une version entièrement remaniée avec la novella La Barbe du Prophète et deux nouvelles : L'Esprit de la Commune et … et personne n'est venu.
- L'Odyssée de l'espèce, Les Futurs mystères de Paris vol. 3, chez J'ai lu.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Stéphane
Re: Roland C.Wagner et son programme d'Octobre
Le prix aussi est hard !jerome a écrit :Poupée aux yeux morts en hardcover aux Moutons Electriques. Attention il n'y en aura que 75 exemplaires. Les infos . La couverture sera de Philippe Caza. Sortie prévue le 16 octobre. Ce sera l'édition complète avec l'épilogue (qui manquait dans le Livre de Poche)
- Lune
Oui c'est ce que je me disais aussi !Stéphane a écrit :Le prix aussi est hard !jerome a écrit :Poupée aux yeux morts en hardcover aux Moutons Electriques. Attention il n'y en aura que 75 exemplaires. Les infos . La couverture sera de Philippe Caza. Sortie prévue le 16 octobre. Ce sera l'édition complète avec l'épilogue (qui manquait dans le Livre de Poche)
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.
Deux Werber et demi.Stéphane a écrit :Le prix aussi est hard !jerome a écrit :Poupée aux yeux morts en hardcover aux Moutons Electriques. Attention il n'y en aura que 75 exemplaires. Les infos . La couverture sera de Philippe Caza. Sortie prévue le 16 octobre. Ce sera l'édition complète avec l'épilogue (qui manquait dans le Livre de Poche)
Pas de quoi faire la fine bouche

- Roland C. Wagner
[MODE IRONIE ON (1) :]
Le vrai lecteur, c'est celui qui envoie un chèque de 50 € aux Moutons électriques.
[MODE IRONIE OFF]
(1) Mieux vaut préciser, on ne sait jamais, par les temps qui courent, avec tous ces gens qui prennent tout au premier degré.
Sinon, pour ceusses qui sont fauchés, il y a l'occasion, les bibliothèques ou ce fichier .pdf.
Le vrai lecteur, c'est celui qui envoie un chèque de 50 € aux Moutons électriques.
[MODE IRONIE OFF]
(1) Mieux vaut préciser, on ne sait jamais, par les temps qui courent, avec tous ces gens qui prennent tout au premier degré.
Sinon, pour ceusses qui sont fauchés, il y a l'occasion, les bibliothèques ou ce fichier .pdf.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- Lune
Ils te remercient beaucoup ! (mon imprimante moins !)Roland C. Wagner a écrit :Sinon, pour ceusses qui sont fauchés, il y a l'occasion, les bibliothèques ou ce fichier .pdf.
Raaaah... C'te râleuse ! Et si on te suggère de le lire à l'écran tu nous fais suivre ta facture EDF ?Lune a écrit :Ils te remercient beaucoup ! (mon imprimante moins !)Roland C. Wagner a écrit :Sinon, pour ceusses qui sont fauchés, il y a l'occasion, les bibliothèques ou ce fichier .pdf.

Questions.
Pour le lecteur qui a le temps, une édition moins "chère" est-elle prévue plus tard ? Comme le Tancrede d'Ugo Bellagamba, paru en relié puis en broché à deux mois d'intervalle.
Et pourquoi seulement 75 (ou 77 selon le site des moutons) exemplaires ? N'est-ce pas peu ? Poupée aux yeux morts n'en méritait-elle pas 100, 200 ou plus ?
Pour le lecteur qui a le temps, une édition moins "chère" est-elle prévue plus tard ? Comme le Tancrede d'Ugo Bellagamba, paru en relié puis en broché à deux mois d'intervalle.
Et pourquoi seulement 75 (ou 77 selon le site des moutons) exemplaires ? N'est-ce pas peu ? Poupée aux yeux morts n'en méritait-elle pas 100, 200 ou plus ?
- Roland C. Wagner
Non. Juste le hardcover.Christopher a écrit :Pour le lecteur qui a le temps, une édition moins "chère" est-elle prévue plus tard ? Comme le Tancrede d'Ugo Bellagamba, paru en relié puis en broché à deux mois d'intervalle.
Je rappelle que Poupée a déjà eu trois éditions en poche, alors que Tancrède est un inédit.
Là, il faut poser la question au grand chef des Moutons.Christopher a écrit :Et pourquoi seulement 75 (ou 77 selon le site des moutons) exemplaires ? N'est-ce pas peu ? Poupée aux yeux morts n'en méritait-elle pas 100, 200 ou plus ?
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- Lune
Facture EDF + usure d'écran + usure de mes yeux + ingrédients de la mousse au chocolat + les pommes + le jus de raisin.Aldaran a écrit :Raaaah... C'te râleuse ! Et si on te suggère de le lire à l'écran tu nous fais suivre ta facture EDF ?Lune a écrit :Ils te remercient beaucoup ! (mon imprimante moins !)Roland C. Wagner a écrit :Sinon, pour ceusses qui sont fauchés, il y a l'occasion, les bibliothèques ou ce fichier .pdf.
Je ne râle pas, c'est juste 703 pages ! Plus sérieusement, c'est très gentil à Roland de proposer cette oeuvre en ligne, merci ! Et j'arrête mes blagues donc. Pardon. Tout ça.
Oui mais non.Roland C. Wagner a écrit : Je rappelle que Poupée a déjà eu trois éditions en poche, alors que Tancrède est un inédit.
Tes rééditions ne sont jamais identiques.
les moutons électriques a écrit :Texte définitif, revu et corrigé. Couverture et frontispice inédit de Philippe Caza. Préface de Michel Pagel et textes supplémentaires de l'auteur, avec une bibliographie.
Acheter une précédente édition de Poupée aux yeux morts ne me satisferait pas. J'aurais l'impression d'acheter un livre inachevé.jerome a écrit :Ce sera l'édition complète avec l'épilogue (qui manquait dans le Livre de Poche)
Tu as raison. Je prends tout de suite la direction du forum des moutons pour y partager mon désarroi. Il n'y a aucune raison que tu sois la seule cible de mes lamentations.Roland C. Wagner a écrit :Là, il faut poser la question au grand chef des Moutons.
- Stéphane
Si maintenant tout le monde répond aux questions comme Gérard Klein...Roland C. Wagner a écrit :Là, il faut poser la question au grand chef des Moutons.Christopher a écrit :Et pourquoi seulement 75 (ou 77 selon le site des moutons) exemplaires ? N'est-ce pas peu ? Poupée aux yeux morts n'en méritait-elle pas 100, 200 ou plus ?

- Eons
À coups de bélier.Roland C. Wagner a écrit :Là, il faut poser la question au grand chef des Moutons.Christopher a écrit :Et pourquoi seulement 75 (ou 77 selon le site des moutons) exemplaires ? N'est-ce pas peu ? Poupée aux yeux morts n'en méritait-elle pas 100, 200 ou plus ?
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr