Dédicace Catherine Dufour / Thomas Day à Lyon
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- Virprudens
Ben, en fait, je trouve que j'ai dit beaucoup de conneries (genre : 'oui, alors bon, en SF j'aime tout sauf la fantasy' ; non, mais sans déconner, faut être con pour sortir ça, non ?). Si j'en ai dis moins que sur ce forum (ou l'autre), wooooh putain, faut que je me remette en cause sérieux.
Et oui, parait que IRL, je suis quand même salement différent de mon avatar forumesque. C'est vrai. Un peu l'opposé en fait. Mais pas tant que ça. Ca dépend.
Katioucha... aïe aïe aïe ... ouaip, j'ai oublié la bibine. Je veux dire que j'avais fait une liste des courses, et comme un imbécile, j'ai oublié de marquer : 'bière'. Promis, la prochaine fois j'apporte un pack, juste pour toi.
Et oui, parait que IRL, je suis quand même salement différent de mon avatar forumesque. C'est vrai. Un peu l'opposé en fait. Mais pas tant que ça. Ca dépend.
Katioucha... aïe aïe aïe ... ouaip, j'ai oublié la bibine. Je veux dire que j'avais fait une liste des courses, et comme un imbécile, j'ai oublié de marquer : 'bière'. Promis, la prochaine fois j'apporte un pack, juste pour toi.
- thomasday
En tout cas, moi, j'ai trouvé ça super drôle.Virprudens a écrit :Ben, en fait, je trouve que j'ai dit beaucoup de conneries (genre : 'oui, alors bon, en SF j'aime tout sauf la fantasy' ; non, mais sans déconner, faut être con pour sortir ça, non ?).
T'aurais dû revenir l'après-midi, on a vu quasiment personne (enfin, que des gens qu'on connaissait déjà...ce qui n'est pas désagréable, certes, mais ça fait un peu culture en vase clos).
TD
- Don Lorenjy
En même temps, tu connaissais aussi Virprudens depuis le matin, ça n'aurait pas débouché le vase...thomasday a écrit : T'aurais dû revenir l'après-midi, on a vu quasiment personne (enfin, que des gens qu'on connaissait déjà...ce qui n'est pas désagréable, certes, mais ça fait un peu culture en vase clos).
TD
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
Ça restait toujours plus neuf que Fifo et moi, qui allons embêter à peu près tout le monde et n'importe qui, même quand on a rien à dire. On aurait mieux fait de pas venir en fait (puisqu'on n'a pas encore lu le bouquin de Thomas Day pris aux Imaginales, qu'on a déjà tout Dufour plus un sp fantôme, et que finalement on n'a pas pris l'exemplaire de Anathem dispo à Trollune qui aura sûrement disparu quand on y retournera. C'était juste du masochisme, en fait.)Don Lorenjy a écrit :En même temps, tu connaissais aussi Virprudens depuis le matin, ça n'aurait pas débouché le vase...thomasday a écrit : T'aurais dû revenir l'après-midi, on a vu quasiment personne (enfin, que des gens qu'on connaissait déjà...ce qui n'est pas désagréable, certes, mais ça fait un peu culture en vase clos).
TD
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
-
N'aie crainte, si le Anathem part, on le reprendra 
Charles

Charles
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
25 rue Sébastien Gryphe
69007 Lyon
04.78.69.85.56
http://www.trollune.fr
trollune@trollune.fr
La Boutique de l'Imaginaire