Aussi ? Ils ne regardent pas à la dépense !Aldaran a écrit :Putain (...)
L'anniversaire d'Actusf et de Bifrost
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- Eons
Modifié en dernier par Eons le jeu. juin 25, 2009 5:24 pm, modifié 1 fois.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Bon ben tel un chien malade je suis.
Les éviscérations publiques rituelles n'auront pas lieu.
Have fun and prosper.
Have fun and prosper.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Je vois qu'une fois encore le lobby pro-AEVV se dégonfle.gutboy a écrit :Bon ben tel un chien malade je suis.
Have fun and prosper.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- bormandg
On a vu les absent(e)s...Katioucha a écrit :C'était bien, bande de larves ?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
En ton absence ça ne pouvait être que bien.Katioucha a écrit :C'était bien, bande de larves ?
L'affaire Herbefol