Certainement pas! J'ai même du mal à imaginer une occupation plus passionnante!CPA a écrit :vous n'en avez pas marre de vous mordre la queue sans arrêt ?
Oncle Joe
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
ça fait bizarre, en effet !!! Ils vivent surement dans un autre universEn terre étrangère et L'homme démoli dans l'Àge d'Or ?
Je suis souple, mais pas à ce point.CPA a écrit :vous n'en avez pas marre de vous mordre la queue sans arrêt ?
Tu veux dire qu'on en parlera aussi longtemps que de la controverse de Valladolid? ça fait un peu peur!Eons a écrit :Je suis souple, mais pas à ce point.CPA a écrit :vous n'en avez pas marre de vous mordre la queue sans arrêt ?![]()
Plus sérieusement, c'est vrai que se lancer dans ce genre de débat avec Georges risque d'être aussi fructueux que la controverse de Valladolid.
en tout cas ils ont eu le Hugo ou le Nébula à cette époque.Papageno a écrit :ça fait bizarre, en effet !!! Ils vivent surement dans un autre universEn terre étrangère et L'homme démoli dans l'Àge d'Or ?
Ah oui, tout à fait. Une fois sur Barsoom, c'est vraiment de la fantasy.Papageno a écrit :Et Barsoom, (Les John Carter, je suppose ?) c'est de la Fantasy ?????
Si, justement. Je suis parti des trois genres de base : science-fiction, fantasy, fantastique. Mais ça pourrait très bien être autre chose. Il suffit de proposer une idée !Zarcania a écrit :Est ce qu'il faudrait pas déja tomber d'accord sur les genre, sou-genre et multi-genre ?marc a écrit :On peut toujours repenser le schéma en donnant au moins un exemple par genre, sous-genre ou multi-genres.
Non.marc a écrit :en tout cas ils ont eu le Hugo ou le Nébula à cette époque.Papageno a écrit :ça fait bizarre, en effet !!! Ils vivent surement dans un autre universEn terre étrangère et L'homme démoli dans l'Àge d'Or ?
L'arbalète, c'est encore de la SF de l'age du fer, celui qui a précédé l'age d'or.Lensman a écrit :Moi qui l'arrêtait à l'invention de l'arbalète (arme interdite par le pape, à l'époque...)
Quand on a plus de dents, c'est pas forcément déagréable.CPA a écrit :vous n'en avez pas marre de vous mordre la queue sans arrêt ?