Un nouveau roman de Stephen Baxter

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Un nouveau roman de Stephen Baxter

Message par jerome » mar. juin 30, 2009 7:52 am

Stephen Baxter va sortir en août un nouveau roman en anglais. Son nom : Ark.

Ce sera la suite de Déluge à paraître en octobre aux Presses de la cité. Ce sera un Dyptique.

Image
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Herbefol

Message par Herbefol » mer. juil. 01, 2009 7:45 pm

(je copie colle un commentaire que j'ai fait sur le forum du Bélial à propos du diptyque en question)
Bonus : Pour les anglophones Baxter a mis une nouvelle en lien avec Déluge sur son site.

Supplément : Les heureux abonnés de Asimov's SF auront constaté que le numéro daté de juillet 2009 contient une novella, Earth II, de Baxter se passant dans le même univers que Déluge et Ark.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

gutboy

Message par gutboy » mer. juil. 01, 2009 10:48 pm

Ca vaut quoi Flood, d'ailleurs?
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Lensman

Message par Lensman » jeu. juil. 02, 2009 7:26 am

gutboy a écrit :Ca vaut quoi Flood, d'ailleurs?
Bonne question. J'aime cet auteur, mais il est inégal.
Oncle Joe

Herbefol

Message par Herbefol » jeu. juil. 02, 2009 8:30 pm

D'après un certain Olivier G. ça déchire sa race. Mais je le soupçonne d'être de parti pris. :P :lol:
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »