Prix Rosny: annonce extraordinaire !
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Prix Rosny: annonce extraordinaire !
Chers amis de la SF
A la demande quasi générale, le premier tout du Prix Rosny est prolongé jusqu'au 14 juillet minuit! Il est donc possible de voter jusqu'à cette date! Vite, rendez-vous:
http://www.noosfere.org/rosny/
J.A.
A la demande quasi générale, le premier tout du Prix Rosny est prolongé jusqu'au 14 juillet minuit! Il est donc possible de voter jusqu'à cette date! Vite, rendez-vous:
J.A.
- marc
Le jour de gloire est arrivéHoêl a écrit :La date , c'est une blague ? parce que sinon , je te demande solennellement de modifier mon vote et de l'attribuer à La Mars est Yèze (et ne me demandez pas ce que signifie Yèze , c'est du martien !).

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Re: Prix Rosny: annonce extraordinaire !
A voté.Lensman a écrit :Chers amis de la SF
J.A.
- Eons
Le jour de gloire est tarifé, plutôt, non ?marc a écrit :Le jour de gloire est arrivéHoêl a écrit :La date , c'est une blague ? parce que sinon , je te demande solennellement de modifier mon vote et de l'attribuer à La Mars est Yèze (et ne me demandez pas ce que signifie Yèze , c'est du martien !).

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Comme tous les ans quand je lis la liste, aussi bien en roman qu'en nouvelles, j'ai honte. Je n'ai pas lu 1% des textes de ces listes. Honte j'ai.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
+1gutboy a écrit :Comme tous les ans quand je lis la liste, aussi bien en roman qu'en nouvelles, j'ai honte. Je n'ai pas lu 1% des textes de ces listes. Honte j'ai.
je n'ai lu que 2 romans (oui je sais ce n'est rien mais je préfère les poches alors). Du côté des nouvelles merci AOC et Galaxies

Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
- marc
+1gutboy a écrit :Comme tous les ans quand je lis la liste, aussi bien en roman qu'en nouvelles, j'ai honte. Je n'ai pas lu 1% des textes de ces listes. Honte j'ai.
Je crois que j'en ai lu deux de cette liste. Donc j'ai décidé de ne pas voter.
Mauvais Français ! (hé! hé! très drôle!)marc a écrit :+1gutboy a écrit :Comme tous les ans quand je lis la liste, aussi bien en roman qu'en nouvelles, j'ai honte. Je n'ai pas lu 1% des textes de ces listes. Honte j'ai.
Je crois que j'en ai lu deux de cette liste. Donc j'ai décidé de ne pas voter.
Oncle Joe
- marc
Tu as raison ! Surtout que je suis belge et que j'habite BruxellesLensman a écrit :Mauvais Français ! (hé! hé! très drôle!)