Bernard Werber et Pierre Pelot
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Bernard Werber et Pierre Pelot
Deux infos en une ce matin.
Bernard Werber était l'invité d'Europe 1 ce matin. Normalement le lien est ici :
http://www.europe1.fr/Radio/Emissions/M ... 17/07/2009
Et puis Télérama a choisit Pierre Pelot pour son feuilleton de l'été. Il s'intitule Givre noir. Cette semaine le journal a publié le quatrième épisode.
Bernard Werber était l'invité d'Europe 1 ce matin. Normalement le lien est ici :
http://www.europe1.fr/Radio/Emissions/M ... 17/07/2009
Et puis Télérama a choisit Pierre Pelot pour son feuilleton de l'été. Il s'intitule Givre noir. Cette semaine le journal a publié le quatrième épisode.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Virprudens
- dracosolis
- Virprudens
Ouaip.dracosolis a écrit :Virprudens a écrit :Euh... Quand on a un minimum de décence et de respect envers les écrivains, on ne met pas BW et PP l'un à côté de l'autre.
Si de tels faits devaient se reproduire, sachez que je résilierais mon abonnement à ActuSF.Vir ? Mon chou, tu t'ennuies?
Et en plus, y pleut.
Il ne pleut pas...Virprudens a écrit :Ouaip.dracosolis a écrit :Virprudens a écrit :Euh... Quand on a un minimum de décence et de respect envers les écrivains, on ne met pas BW et PP l'un à côté de l'autre.
Si de tels faits devaient se reproduire, sachez que je résilierais mon abonnement à ActuSF.Vir ? Mon chou, tu t'ennuies?
Et en plus, y pleut.