Harlequin Teen !
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Harlequin Teen !
Harlequin Teen est une nouvelle collection d'Harlequin destinée aux adolescents.
Vingt titres sont prévus pour 2010. Ils mêleront paranormal, science-fiction et romantisme d'aujourd'hui...
Pour l'heure, la collection est réservée aux Anglo-saxons...
Vingt titres sont prévus pour 2010. Ils mêleront paranormal, science-fiction et romantisme d'aujourd'hui...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Vladkergan
- orcusnf
le nouveau titre est plus porteur, ca fait plus moderne, plus jeune. Comme gut le dit, ca va decaper.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
-
Re: Harlequin Teen !
Pfff, encore des titres à référencer. Sont pénibles, à force, à multiplier les collections. On fait comment pour tout suivre ?jerome a écrit :Harlequin Teen est une nouvelle collection d'Harlequin destinée aux adolescents.
- Thomas Geha
Cela dit, concernant Harlequin, on a déjà en France la collection Luna qui ne marche pas trop mal et qui réserve parfois d'excellentes surprises. Il y a de très bons titres. Et les bouquins ne sont pas très chers.Hoêl a écrit :B1 alor késtébo !Soleil vert a écrit :A quand une littérature pour d'jeuns en langage SMS et directement lisible sur mobile ?
"t ki toi ?
- ch sui le chvalié blan
-lol"
- Lisore
Ah ? J'en ai lu un, c'était consternant à tous les niveaux : enfilade de clichés, traduction mauvaise, style plat, héroïne sans consistance, etc.
Me rappelle même plus le titre (la couv' était bleu nuit, mais c'est pas ça qui va m'aider à le retrouver).
Je n'ai donc pas poussé l'excursion plus loin.
Des exemples de bonnes surprises ?
Me rappelle même plus le titre (la couv' était bleu nuit, mais c'est pas ça qui va m'aider à le retrouver).
Je n'ai donc pas poussé l'excursion plus loin.
Des exemples de bonnes surprises ?
- Eons
T'es sûre que c'était une traduction ?Lisore a écrit :(...) traduction mauvaise (...)

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr