En ce moment dans mon auto : Arcade fire et Mattafix
La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Faudrait que je me repenche sur Arcade Fire. Au début ça m'a gonflé, ensuite j'ai trouvé ça sinon intéressant, au moins personnel. J'ai chopé l'album, mais ne l'ai écouté que d'une oreille distraite.
Mérite réétude.
Mérite réétude.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- Nick_Holmes
C'est comme cela entre Brothers of Metal... :pEric a écrit :Vous pouvez arrêter de hurler SVP.
Chacun son truc... J'aime aussi le classique (Mozart, Beethoven, les compositeurs russes,...), le rock US ou anglais (cela dépend du style), le jazz (Charlie Parker, Miles Davis, Dizzye Gillespie, Stan Getz, ...). Par contre le rap ne passe vraiment pas chez moi et le R'N'B de maintenant me fait grincer des dents.J'aime pas le métal
@+,
NicK.
My Paradise Lost
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
D. Gemmell - Troie vol. 1
C. Barker - ColdHeart Canyon
M. Fazi - Notre Dame-Aux-Ecailles
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
Je suis toujours en train de chercher comment décrire Woven Hand pour Eric et je crois que je vais déclarer forfait, mais par contre, c'est toujours aussi agréable après une dizaine d'écoutes.
Je dirais juste que les gens qui aimaient Sixteen Horsepower ne seront pas dépaysés. Ça n'a pas le côté rock de "Low Estate" ou "Secret South" (je ne peux pas comparer à "Folklore" que je n'ai toujours pas écouté), ni le son de banjo et autres fioritures associées à 16HP. Dans l'ensemble, c'est un peu plus mélodieux, mais il y a un air de famille indéniable, sans parler du plaisir de retrouver la voix de David Eugene Edwards. Ça me ramène quelques années en arrière, à l'époque de mes premiers concerts (16HP au Plan de Ris-Orangis en 98, qu'est-ce que c'était chouette) et de ma première nouvelle vendue, ça me rend toute nostalgique et ça me donne la pêche en même temps.
Et ce sera mon dernier post sur le sujet.
Je dirais juste que les gens qui aimaient Sixteen Horsepower ne seront pas dépaysés. Ça n'a pas le côté rock de "Low Estate" ou "Secret South" (je ne peux pas comparer à "Folklore" que je n'ai toujours pas écouté), ni le son de banjo et autres fioritures associées à 16HP. Dans l'ensemble, c'est un peu plus mélodieux, mais il y a un air de famille indéniable, sans parler du plaisir de retrouver la voix de David Eugene Edwards. Ça me ramène quelques années en arrière, à l'époque de mes premiers concerts (16HP au Plan de Ris-Orangis en 98, qu'est-ce que c'était chouette) et de ma première nouvelle vendue, ça me rend toute nostalgique et ça me donne la pêche en même temps.
Et ce sera mon dernier post sur le sujet.
- Nick_Holmes
Marbles By The Sea - Marillion : un live super sympa, comme tous les albums du groupe. Je ne les rate jamais quand ils passent sur Paris. Spectacle assuré.
My Paradise Lost
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
- Roland C. Wagner
Ben moi je ne me lasse pas de Mononc' Serge, et plus particulièrement de Destruction.
- Roland C. Wagner
Après avoir lu le post dans son intégralité et m'être dit que j'avais bien 15 ans de retard en musique (minimum), je balance ma playlist cheap:
DSLZ:des larmes sur ma manche, la déclaration
SAULE: le bal des timides (suivi de l'opéra), la loi de Murphy
MERZHIN: pavillons kamikazes, western, ...
BECK: tout Sea Change et nobody's fault but my own
EMILIE SIMON: Alicia, Fleur de saison
Les HURLEMENTS D'LEO: les poles
MORCHEEBA: daylight robbery, living hell
Sinon en classique, après l'émission de Zygel , j'suis bien tentée par J.S. Bach.
DSLZ:des larmes sur ma manche, la déclaration
SAULE: le bal des timides (suivi de l'opéra), la loi de Murphy
MERZHIN: pavillons kamikazes, western, ...
BECK: tout Sea Change et nobody's fault but my own
EMILIE SIMON: Alicia, Fleur de saison
Les HURLEMENTS D'LEO: les poles
MORCHEEBA: daylight robbery, living hell
Sinon en classique, après l'émission de Zygel , j'suis bien tentée par J.S. Bach.
- Nick_Holmes
Le seul bon groupe depuis des lustres :

@+,
NicK.

@+,
NicK.
My Paradise Lost
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :