Sam Raimi va tourner le film Warcraft
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- M le maudit
Rhôô, siiii, Orlando Bloom....Lisore a écrit :On ressent plus l'envie de leur mettre un coup de coffre sur le coin de la g.... ?Nicky a écrit :Nan mais vous avez rien compris, rooh.
Un orc, un troll (ce terme ne veut rien dire en fantasy : ils sont tous différents !), un tauren, des morts vivants... Tout ça, ça peut être bien, potentiellement !
Mais un ELFE ou un NAIN ! Vous sentez pas la différence fondamentale ?
Et si c'est pour nous faire dire qu'on va encore avoir droit à Orlando Bloom, je trouve ça surper mesquin.
tiens rien que d'y penser, j'ai mes fondamentaux Yaoïs qui se réveillent en flèche...

"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
- Lisore
Tu es conscient que les non-joueurs n'ont sûrement rien compris à cette phrase ?manu a écrit :miam, un film inspiré d'un mmorpg inspiré d'un rts inspiré d'un wargames sur table inspiré d'add....
@ Patrice : tsss. Ce manque de classe caractérisé nécessite un traitement de choc : reviens quand tu auras lu l'intégrale ML ou GM.
ça se discute.CitronMeringue a écrit :Non.Stéphane a écrit :Je comprends rien à la conversation. Est-ce que ça veut dire que je suis sain d'esprit ?

( et sinon pour patrice : ? et re-

"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"