"Dracula l'Immortel : la suite officielle"
Drace Stoker et Ian Holt
parution 15 octobre 2009
chez MICHEL LAFON

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Après tous les films de zombies-vampires-goules et autres que tu as vus?dracosolis a écrit :ben vi mais le "non mort" ça passe pas que veux tu^^
Tu m'étonnes, c'est signé par l'arrière-petit neveu de ce bon Bram !the first Dracula story to be fully authorised by the Stoker family
Tiens donc, comme c'est étonnant !Dacre Stoker wrote the novel with the screenwriter Ian Holt, and a movie is also planned.
OK, donc c'est clair, c'est pour le fric. On passe...a storm in the publishing world, selling for more than $1m (£575,000) to Dutton US, HarperCollins UK and Penguin Canada
je déconnaisbormandg a écrit :Après tous les films de zombies-vampires-goules et autres que tu as vus?dracosolis a écrit :ben vi mais le "non mort" ça passe pas que veux tu^^![]()
Il n'empêche que le thème de l'immortalité est assez distinct de celui des "non-morts" et que je n'aime pas les mélanger. Malgré des cas limite comme dans la trilogie "Coldfire" de C.S. Friedman, de laquelle L'Atalante n'a publié que le premier tome L'Aube du soleil noir (tiens, un incontournable à rappeler).
Il y a aussi sur ce thème Les légions immortelles & Le secret de l'empire de Scott Westerfeld chez Presse pocket .Il n'empêche que le thème de l'immortalité est assez distinct de celui des "non-morts" et que je n'aime pas les mélanger. Malgré des cas limite comme dans la trilogie "Coldfire" de C.S. Friedman, de laquelle L'Atalante n'a publié que le premier tome L'Aube du soleil noir (tiens, un incontournable à rappeler).
Sur le thème de l'immortalité, celui des non-morts, ou unre vision frontière?Hoêl a écrit :Il y a aussi sur ce thème Les légions immortelles & Le secret de l'empire de Scott Westerfeld chez Presse pocket .Il n'empêche que le thème de l'immortalité est assez distinct de celui des "non-morts" et que je n'aime pas les mélanger. Malgré des cas limite comme dans la trilogie "Coldfire" de C.S. Friedman, de laquelle L'Atalante n'a publié que le premier tome L'Aube du soleil noir (tiens, un incontournable à rappeler).
Les 3 mon capitaine ! Tu ner les as pas lus ?bormandg a écrit :Sur le thème de l'immortalité, celui des non-morts, ou unre vision frontière?Hoêl a écrit :Il y a aussi sur ce thème Les légions immortelles & Le secret de l'empire de Scott Westerfeld chez Presse pocket .Il n'empêche que le thème de l'immortalité est assez distinct de celui des "non-morts" et que je n'aime pas les mélanger. Malgré des cas limite comme dans la trilogie "Coldfire" de C.S. Friedman, de laquelle L'Atalante n'a publié que le premier tome L'Aube du soleil noir (tiens, un incontournable à rappeler).
Edifiant... Même pas besoin de les caricaturer, ils le font tout seul :Christopher a écrit :En parlant de l'effet de mode...
- Interview de Marilyn Manson