Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
jerome
- Administrateur - Site Admin
Voici la bande annonce d'
Alice, le prochain film de Tim Burton
Even though this teaser trailer leaked out early yesterday, Disney has put out the official, improved version today via The Mad Hatter's Facebook page. Tim Burton's Alice in Wonderland stars Mia Wasikowska as Alice as well as Helena Bonham Carter, Alan Rickman, Anne Hathaway, Michael Sheen, Stephen Fry, and many more talented actors. As I said yesterday, I'm not exactly that fond of the look of this, but maybe I just needed to see it in high quality (and I also saw this in 3D earlier today and it looked great). Even if you've already seen the leaked version, I suggest you check this out again, as it's refreshing to see it in high quality.
Alice in Wonderland is directed by visionary director Tim Burton, of everything from Pee-Wee's Big Adventure to Beetlejuice to Batman to Edward Scissorhands to Mars Attacks to Sleepy Hollow to Charlie and the Chocolate Factory to Sweeney Todd most recently. The screenplay was written by Disney's own Linda Woolverton, of Beauty and the Beast, Homeward Bound, and The Lion King previously. This is based on Lewis Carroll's beloved series of books that were first published in 1865. Disney is bringing Tim Burton's Alice in Wonderland to both digital 3D and 2D theaters everywhere on March 5th, 2010 early next year.

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
-
Lisore
Hum... Je ne suis pas super convaincue par les personnages modifiés par images de synthèse (comme la reine rouge ou les jumeaux), mais sinon, ça me tente bien.
-
bormandg
-
par bormandg » ven. juil. 24, 2009 9:55 am
je dois dire que ce "teaser" fait redouter le pire, le film sera certainement moins mauvais, il ne
peut pas être pire. Et la page finale "Go through the looking glass" m'inquiète: il suit le roman ou il mélange les deux?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
Hoêl
Déjà , Alice , elle n'était pas blonde avec des bouclettes mais brune coupée au bol , c'est Arthur Rackham qui en a donné cette image mièvre et le film semble aller dans la même voie sans intérêt .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
-
Le_navire
par Le_navire » ven. juil. 24, 2009 11:36 am
J'ai déjà dit ailleurs tout le mal que je pense de son esthétique.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
-
Daelf
C'est vrai que la super chute dans le puits avec tous les objets qui font "whooom" en passant, c'est assez effrayant...
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement.
En attendant, photos !
-
jlavadou
-
par jlavadou » ven. juil. 24, 2009 12:24 pm
Pas écouté avec le son, je ne sais pas si on a un bon aperçu de la musique de Danny Elfman.
Côté images... mitigé pour le moment. On sent l'univers de Tim Burton, mais également celui de Disney, plus lisse. Les images de synthèse ne me convainquent pas, et pourtant je ne suis aboslument pas contre le principe. Reste à savoir si Burton a fait le film qu'il voulait...
-
Lhisbei
-
par Lhisbei » sam. juil. 25, 2009 2:25 pm
j'aime ce que fait Tim Burton
j'aime ce que fait Johnny Depp
j'adore ce qu'ils font ensemble
mais
je n'aime pas, mais alors pas du tout, ce teaser d'Alice. C'est...moche

beurk
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
-
Florent
par Florent » dim. juil. 26, 2009 5:48 pm
bormandg a écrit :je dois dire que ce "teaser" fait redouter le pire, le film sera certainement moins mauvais, il ne
peut pas être pire. Et la page finale "Go through the looking glass" m'inquiète: il suit le roman ou il mélange les deux?

Je pencherais pour la 2nde option. De mémoire, je crois que les jumeaux apparaissent dans Go through le miroir truc.
Pour Hoêl : la vraie Alice, qui a inspiré ce gros pervers de Lewis Carroll, était en effet brune, mais je ne me rappelle plus s'il la décrit comme tel dans le livre.
« J’ai un projet, devenir fou. »
Charles Bukowski
-
Eons
-
Elle est apparemment déjà blonde dans les illus de l'édition originale.

-
Erion
Pas exactement, à l'origine, le livre est illustré par Lewis Caroll lui-même, et Alice est brune. C'est le premier illustrateur (choisi par Caroll), John Tenniel qui l'a faite blonde, mais le dessin fut si réussi, que les rééditions le furent avec le même illustrateur.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
-
Le_navire
par Le_navire » dim. juil. 26, 2009 6:53 pm
http://www.ac-grenoble.fr/occe26/activi ... iddell.jpg
La photo d'Alice Liddle par Carroll.
Qui à l'époque avait fait scandale parce qu'elle était de bonne famille et qu'il l'avait déguisée en mendiante.
Jérôme en parle très bien. Faut lire
Les Leçons du monde fluctuant, si ce n'est déjà fait, ou je vous botte le derche. (Ce n'est bien sûr pas une biographie, mais Jérôme mêle le vrai et le faux avec ne grande élégance).
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
-
Xavier Mauméjean
par Xavier Mauméjean » mer. juil. 29, 2009 2:17 pm
Le_navire a écrit :http://www.ac-grenoble.fr/occe26/activi ... iddell.jpg
La photo d'Alice Liddle par Carroll.
Qui à l'époque avait fait scandale parce qu'elle était de bonne famille et qu'il l'avait déguisée en mendiante.
Jérôme en parle très bien. Faut lire
Les Leçons du monde fluctuant, si ce n'est déjà fait, ou je vous botte le derche. (Ce n'est bien sûr pas une biographie, mais Jérôme mêle le vrai et le faux avec ne grande élégance).
Et encore, la photo est coupée. Elle est jambes et pieds nus, vraiment de quoi choquer à l'époque.
-
Daelf
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement.
En attendant, photos !
-
Christopher
par Christopher » jeu. déc. 24, 2009 5:15 am