Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Lensman
par Lensman » dim. août 16, 2009 10:18 pm
Aldaran a écrit :Epistolier a écrit :Comment je fais pour acheter quand ma librairie prend tout le mois d'août comme vacances ?
La mienne fait pareil. Mais elle a eu la bonne idée d'organiser un concours de nouvelles pour faire patienter les clients.

Un bonne idée... pas pour le jury qui va devoir les lire...
Oncle Joe
-
gutboy
Epistolier a écrit :Comment je fais pour acheter quand ma librairie prend tout le mois d'août comme vacances ?
Tu pousses un soupir de soulagement.
Enfin, c'est mon cas. Mon compte en banque aime le mois d'août.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
-
bormandg
-
par bormandg » lun. août 17, 2009 8:29 am
gutboy a écrit :Epistolier a écrit :Comment je fais pour acheter quand ma librairie prend tout le mois d'août comme vacances ?
+1
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
Stéphane
- Administrateur - Site Admin
-
par Stéphane » lun. août 17, 2009 8:53 am
gutboy a écrit :Epistolier a écrit :Comment je fais pour acheter quand ma librairie prend tout le mois d'août comme vacances ?
Ben non, Scylla rouvre aujourd'hui...
-
bormandg
-
par bormandg » lun. août 17, 2009 9:09 am
Stéphane a écrit :gutboy a écrit :Epistolier a écrit :Comment je fais pour acheter quand ma librairie prend tout le mois d'août comme vacances ?
Ben non, Scylla rouvre aujourd'hui...
Pas mon problème, vu l'accueil...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
gutboy
Stéphane a écrit :Ben non, Scylla rouvre aujourd'hui...
Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
-
bormandg
-
par bormandg » lun. août 17, 2009 9:49 am
gutboy a écrit :Stéphane a écrit :Ben non, Scylla rouvre aujourd'hui...
Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller. Non je ne dois pas y aller.
Fais toi interdire d'entrée.

-
Le_navire
par Le_navire » lun. août 17, 2009 9:52 am
Et moi, je vais monter sûrement en septembre exprès pour y aller. Mais comme je serai pauvre et que mon Raïs m'aura coupé les vivres...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
-
jlavadou
-
par jlavadou » lun. août 17, 2009 10:57 am
Le_navire a écrit :Et moi, je vais monter sûrement en septembre exprès pour y aller. Mais comme je serai pauvre et que mon Raïs m'aura coupé les vivres...
Amène tes fouets et tes trucs en cuir, à mon avis y a moyen de trouver un esclave qui t'achètera tout ce que tu veux !
-
Le_navire
par Le_navire » lun. août 17, 2009 2:45 pm
jlavadou a écrit :Le_navire a écrit :Et moi, je vais monter sûrement en septembre exprès pour y aller. Mais comme je serai pauvre et que mon Raïs m'aura coupé les vivres...
Amène tes fouets et tes trucs en cuir, à mon avis y a moyen de trouver un esclave qui t'achètera tout ce que tu veux !

Oh mon Zeus ! Et c'est moi qu'on dit perverse !

"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
-
Sand
Tu dis quand tu viens, qu'on mange un truc. Il y a un super mandchou à côté de Scylla, on t'y a déjà emmenée ?
-
Eons
-
gutboy a écrit :Stéphane a écrit :Ben non, Scylla rouvre aujourd'hui...
Même pas pour vérifier Scylla ce que tu cherches ?

-
Daelf
Sand a écrit :Tu dis quand tu viens, qu'on mange un truc. Il y a un super mandchou à côté de Scylla, on t'y a déjà emmenée ?
*a envie de viendre aussi*
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement.
En attendant, photos !
-
Lisore
CitronMeringue a écrit :La FNAC et le Virgin sont ouverts tout l'été.
Le monsieur a dit "librairie"
-
CitronMeringue
par CitronMeringue » lun. août 17, 2009 7:16 pm
Lisore a écrit :CitronMeringue a écrit :La FNAC et le Virgin sont ouverts tout l'été.
Le monsieur a dit "librairie"
Justement