Hum !Mais alors, nous sommes plus libres que je ne le pensais ! C'est une bonne nouvelle

Mais cela ne durera pas !
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
D'ailleurs je suis extrèmement déçu.Papageno a écrit : Hum !![]()
Ouais, même que les auteurs d'appel d'air continuent à publier !gutboy a écrit :D'ailleurs je suis extrèmement déçu.Papageno a écrit : Hum !![]()
En avril-mai 207 on nous annoncait un Nouvel Age Fasciste si on votait Sarkozy, alors on a voté Sarkozy. Depuis, rien. Où sont les chemises brunes? Ou sont les flics à tous les coins de rue? Où sont les éxécutions sommaires?
Moi je dis: remboursez!
Moins qu'avant...orcusnf a écrit :Ouais, même que les auteurs d'appel d'air continuent à publier !gutboy a écrit :D'ailleurs je suis extrèmement déçu.Papageno a écrit : Hum !![]()
En avril-mai 207 on nous annoncait un Nouvel Age Fasciste si on votait Sarkozy, alors on a voté Sarkozy. Depuis, rien. Où sont les chemises brunes? Ou sont les flics à tous les coins de rue? Où sont les éxécutions sommaires?
c'est la crise.Lensman a écrit :Moins qu'avant...orcusnf a écrit :Ouais, même que les auteurs d'appel d'air continuent à publier !gutboy a écrit :D'ailleurs je suis extrèmement déçu.Papageno a écrit : Hum !![]()
Oncle Joe
Patience !gutboy a écrit :D'ailleurs je suis extrèmement déçu.Papageno a écrit : Hum !![]()
Attends, NotreTsar va y mettre bon ordre. Non mais, que des non-membres de l'oligarchie bollorienne puissent disposer de quelque chose, c'est insupportable!k_tastrof a écrit :Mais alors, nous sommes plus libres que je ne le pensais ! C'est une bonne nouvelle.Sand a écrit :C'est pareil pour les SP. Il n'y a aucune loi et aucun règlement qui les gère, et il ferait beau voir que les éditeurs interdisent quelque chose concernant un bien qui ne leur appartient plus ! Ils ne sont pas le gouvernement !
Kt
Pff, en fait les chiffres des gardes à vues et arrestations sont en hausse depuis jospin, ceux de la criminalité et des agressions en baisse !Lensman a écrit :Tu crois aux chiffres de ce gouvernement de bateleurs, toi? De la poudre aux yeux, oui!Sylvaner a écrit : Il faut regarder attentivement les chiffres du ministère de l'intérieur...
Oncle Joe
Faut demander aux presqu'avec-papiers qui se font expulser à quelques jours d'obtenir leur régularisation.gutboy a écrit :D'ailleurs je suis extrèmement déçu.Papageno a écrit : Hum !![]()
ya eu les mêmes sous jospin et mitterrand.Sand a écrit :Faut demander aux presqu'avec-papiers qui se font expulser à quelques jours d'obtenir leur régularisation.gutboy a écrit :D'ailleurs je suis extrèmement déçu.Papageno a écrit : Hum !![]()
Comme y'a plus assez d'infraction au code de la route (ça y'est, les conducteurs ont intégré les radars), on en arrive à dresser PV aux gugusses qui fument dans leur voiture.Sand a écrit :Avec des quotas ? (des bordels de putains de conneries de quota ; il n'existe rien de plus idiot que d'ordonner un minimum d'infractions à trouver. Et si y'en a pas, des infractions, on fait comment ? On les crée !? A voir certaines situations, c'est ce qui se fait, en effet...)
Avec un peu de chance il va râler, ça fait un bâton dans la case garde à vue, plus un délit d'outrage, avéré ou non, et hop ! une affaire élucidée de plus.MF a écrit :Comme y'a plus assez d'infraction au code de la route (ça y'est, les conducteurs ont intégré les radars), on en arrive à dresser PV aux gugusses qui fument dans leur voiture.Sand a écrit :Avec des quotas ? (des bordels de putains de conneries de quota ; il n'existe rien de plus idiot que d'ordonner un minimum d'infractions à trouver. Et si y'en a pas, des infractions, on fait comment ? On les crée !? A voir certaines situations, c'est ce qui se fait, en effet...)
Ça ne tiendra pas plus de 30 secondes devant aucun tribunal mais c'est pas grave : un bâton de plus dans la case PV.