La bande annonce sur le site du film : http://www.d-9.com/
Par contre, ça donne l'impression d'être très bien dans une première partie et que ça se transforme en grosse baston sur la fin...

Sortie le 16 septembre.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je ne comprends pas tes remarques.bormandg a écrit :Bon, avant de l'avoir vu et d'avoir donc une opinion basée sur l'objet lui-même et pas sur sa présentation (sur certains sites et en Bande-annonce) et sur les discussions, quelques remarques issues des dites présentation et discussions:
1 L'attaque d'un camp de réfugiés gardé par l'(O/M)NU, ça ne rappelle rien?
2 Et l'"isolement" des dits réfugiés (en plus ça se passe à Johanessburg!)?
La baston style Hollywood et images à la Alienator par-dessus, ça fait un peu beaucoup, non?
J'avoue que moi non plus...Bull a écrit :Je ne comprends pas tes remarques.bormandg a écrit :Bon, avant de l'avoir vu et d'avoir donc une opinion basée sur l'objet lui-même et pas sur sa présentation (sur certains sites et en Bande-annonce) et sur les discussions, quelques remarques issues des dites présentation et discussions:
La baston style Hollywood et images à la Alienator par-dessus, ça fait un peu beaucoup, non?
Bon, d'une part avec les deux remarques je fais allusion à une autre discussion sur ce film sur un autre forum, où ont été mentionnées comme sources d'inspiration du filmBull a écrit :Je ne comprends pas tes remarques.bormandg a écrit :Bon, avant de l'avoir vu et d'avoir donc une opinion basée sur l'objet lui-même et pas sur sa présentation (sur certains sites et en Bande-annonce) et sur les discussions, quelques remarques issues des dites présentation et discussions:
Il est vraiment en panne ? Il me semblait que s'il restait sur place, c'est juste parce que ses occupants n'avaient nulle part où aller.Gwen a écrit :Le vaisseau alien suspendu au dessus de la cité et en panne de je-sais-pas-trop-quoi (je n'ai pas encore vu le film) me fait vaguement penser au vaisseau pyramide en panne de fuel au dessus de Paris dans La Foire aux Immortels de Bilal.