Stephen Baxter et Arthur C. Clarke chez Bragelonne

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre

Lensman

Message par Lensman » mer. sept. 02, 2009 8:04 pm

C'est drôle, j'aime Stephen Baxter, et j'aime Arthur C. Clarke. Alors, pourquoi est-ce que j'appréhende un peu? L'esprit humain a de ces mystères...
Oncle Joe

Lhisbei

Message par Lhisbei » mer. sept. 02, 2009 8:09 pm

peur du phénomène "4 mains mais 2 demi-cerveaux" ?

ok je :arrow:
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein

Herbefol

Message par Herbefol » mer. sept. 02, 2009 9:00 pm

Perso je sais que je vais me jeter dessus sans hésiter. Et même si c'est pourri je risque de ne pas le regretter. De toutes façons du Baxter je dois le lire. :P
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Bull

Message par Bull » mer. sept. 02, 2009 9:30 pm

Herbefol a écrit :Perso je sais que je vais me jeter dessus sans hésiter. Et même si c'est pourri je risque de ne pas le regretter. De toutes façons du Baxter je dois le lire. :P
Ce tome 1 est juste moyen.
Après, j'ai carrément pas aimé.

gutboy

Message par gutboy » lun. sept. 07, 2009 11:40 am

Time's Eye est même limite sans intérêt.
Du coup je n'arrête pas de reporter la lecture de Sunstorm, et pas encore acheté le tome 3, Firstborn.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »