Jennifer's body

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Stéphane
Administrateur - Site Admin

Jennifer's body

Message par Stéphane » lun. sept. 07, 2009 3:22 pm

C'est parce que c'est du ressort du fantastique que j'en parle, seulement pour ça...
Pas du tout parce qu'on va voir Megan Fox (la bombe de Transformer 2) presque nue. Accessoirement, c'est un démon qui tue tout ce qui est du sexe masculin...
A noter la participation d'Amanda Seyfried, dont je ne sais rien, et dont on se fout en fait complètement, hein ?

La bande_annonce

Image

Sortie le 21 octobre.

manu

Message par manu » lun. sept. 07, 2009 4:14 pm

Megan Fox en succube... y a pire comme mort , non?

crazy guide

Message par crazy guide » lun. sept. 07, 2009 4:35 pm

Ho! Un film hautement intellectuel.
Je le téléchar... regarderais volontier (sauf s'il y a la finale de question pour un champion à la télé)
Mais, pour revenir sur les commentaires précédents, entre elle et la grippe A je sais déjà comment je veux quitter ce monde de droite !

PS : quelqu'un a remarqué la présence de la mère de Malcolm à la fin de la bande annonce? Non, je dis ça parce qu'elle aussi on s'en fout qu'elle soit là !

Lisore

Message par Lisore » lun. sept. 07, 2009 5:34 pm

C'est pas un démon, elle est possédée, c'est pas de sa faute, la pôvre chérie.
ça a l'air rigolo en tout cas (j'aime bien quand les filles dézinguent les garçons pour rigoler)

thomasday

Message par thomasday » mar. sept. 08, 2009 7:59 am

Lisore a écrit :(j'aime bien quand les filles dézinguent les garçons pour rigoler)
Moi aussi !
Par contre si elles couchent avec eux avant, tout de suite ça perd en cohérence.

TD

Le_navire

Message par Le_navire » mar. sept. 08, 2009 8:13 am

thomasday a écrit :
Lisore a écrit :(j'aime bien quand les filles dézinguent les garçons pour rigoler)
Moi aussi !
Par contre si elles couchent avec eux avant, tout de suite ça perd en cohérence.

TD
:shock: M'enfin, Gilles... Mante religieuse, araignée, tout ça... (et puis c'est encore plus rigolo, je m'y mets tout de suite.)
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Patrice

Message par Patrice » mar. sept. 08, 2009 8:30 am

Salut,

Mais non, voyons, c'est beaucoup plus rigolo après.
Par contre, pour que ça marche, ça limite le nombre de types possibles de mise à mort. La pendaison, par exemple, ça marche. Mais tout ce qui entraine une trop grosse perte de sang, non.

A+

Patrice

Hoêl

Message par Hoêl » mar. sept. 08, 2009 8:57 am

Sur ce genre de sujet , il y a Teeth , l'histoire d'une miss qui a un dentier tranchant quelque part ... de l'avis de mes 2 ados , c'est le film le plus horrible qu'ils aient jamais vu ! :twisted:
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Sand

Message par Sand » mar. sept. 08, 2009 10:30 am

Teeth est hautement jouissif. Même la scène de viol théologique.

Ce qui m'a le plus traumatisée, c'est le bouquin de biologie censuré par un gros autocollant opaque sur les pages avec des dessins explicatifs du corps humain. J'ai très peur que ce ne soit pas une invention scénaristique...

Lensman

Message par Lensman » mar. sept. 08, 2009 11:03 am

Hoêl a écrit :Sur ce genre de sujet , il y a Teeth , l'histoire d'une miss qui a un dentier tranchant quelque part ... de l'avis de mes 2 ados , c'est le film le plus horrible qu'ils aient jamais vu ! :twisted:
Le légendaire vagin denté! Il existe donc bien, alors? Il va falloir se méfier encore davantage...
Oncle Joe

Hoêl

Message par Hoêl » mar. sept. 08, 2009 11:47 am

Lensman a écrit :
Hoêl a écrit :Sur ce genre de sujet , il y a Teeth , l'histoire d'une miss qui a un dentier tranchant quelque part ... de l'avis de mes 2 ados , c'est le film le plus horrible qu'ils aient jamais vu ! :twisted:
Le légendaire vagin denté! Il existe donc bien, alors? Il va falloir se méfier encore davantage...
Oncle Joe
C'est Alain Dorémieux qui aurait apprécié !

gutboy

Message par gutboy » mar. sept. 08, 2009 11:54 am

Vous aimez bien Megan Fox vous? Elle a un visage d'une vulgarité rare et joue moins bien qu'une planche en bois, ça donne pas envie d'aller voir un film où elle figure.
Et si c'est le corps qui vous affole, il a quantité d'actrices X autrement mieux faites.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Hoêl

Message par Hoêl » mar. sept. 08, 2009 12:09 pm

[
Vous aimez bien Megan Fox vous? Elle a un visage d'une vulgarité rare
Vulgarité signifie commun , je n'ai (hélas !) pas l'habitude de croiser ce genre de visage...aurais-tu l'obligeance de me signaler où on peut croiser une foule de demoiselles du même acabit ?

Tétard

Message par Tétard » mar. sept. 08, 2009 12:33 pm

gutboy a écrit : vulgarité rare
C'est pas un oxymoron, ça ?
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)

Lisore

Message par Lisore » mar. sept. 08, 2009 1:59 pm

gutboy a écrit :Vous aimez bien Megan Fox vous? Elle a un visage d'une vulgarité rare et joue moins bien qu'une planche en bois, ça donne pas envie d'aller voir un film où elle figure.
Et si c'est le corps qui vous affole, il a quantité d'actrices X autrement mieux faites.
On n'a pas dit qu'on l'aimait bien, juste qu'elle était baisable.
Et ce n'est pas elle qui rend le film intéressant, c'est ce que fait son personnage (son jeu, je ne sais pas, je n'ai pas tenu assez longtemps devant Trasnformers pour pouvoir en juger).
(bon, j'avoue, j'aurais préféré une actrice comme Natalie Portman à la place, mais elle est trop âgée pour jouer les lycéennes)
Sand a écrit :Ce qui m'a le plus traumatisée, c'est le bouquin de biologie censuré par un gros autocollant opaque sur les pages avec des dessins explicatifs du corps humain. J'ai très peur que ce ne soit pas une invention scénaristique...
Histoire vraie, en effet (au Texas, je crois). Ce qui est encore plus rigolo, c'est que d'autocollant n'est posé que sur la représentation du vagin, pas sur celle du pénis.
Ah, ces américains :lol:

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »