JE L'AI LU!
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
JE L'AI LU!
Je voulais juste dire que j'ai lu "Le Soupir de l'Immortel", que c'est un livre complètement déjanté, un souffle plein d'humour du futur sur ma réalité morose d'aujoud'hui.
L'auteur, Antoine BUENO, qui a d'ailleurs répondu à certains d'entre vous, doit être une sorte d'ermite barbu complètement cinglé, mais on s'en fiche, ce sont ces génies-là qui sont les meilleurs visionnaires. Merci Monsieur pour ce voyage hilarant dans un demi-millénaire.
L'auteur, Antoine BUENO, qui a d'ailleurs répondu à certains d'entre vous, doit être une sorte d'ermite barbu complètement cinglé, mais on s'en fiche, ce sont ces génies-là qui sont les meilleurs visionnaires. Merci Monsieur pour ce voyage hilarant dans un demi-millénaire.
- jlavadou
Il serait intéressant de développer votre avis (si possible sur le fil approprié) pour éviter que certains esprits taquins n'interprètent votre message comme une pub mal maquillée.
En quoi ce roman est-il si percutant ? Qu'est-ce qui fait d'Antoine Bueno un auteur "génial" ? Je dis cela sans aucune mauvaise foi, si vous voulez convaincre, il faut nous en dire plus !
En quoi ce roman est-il si percutant ? Qu'est-ce qui fait d'Antoine Bueno un auteur "génial" ? Je dis cela sans aucune mauvaise foi, si vous voulez convaincre, il faut nous en dire plus !
- Georges de la Jungle
Re: JE L'AI LU!
Il est de la famille des Kinder ?restonssimple a écrit :L'auteur, Antoine BUENO