Une interview d'Audrey Petit sur Orbit

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Une interview d'Audrey Petit sur Orbit

Message par jerome » mer. sept. 09, 2009 7:45 am

Ce sera l'un des grands événements de la rentrée... En octobre sera lancé le label Orbit, dirigée par Audrey Petit. (cf la liste des parutions)

Elle est en interview sur Elbakin. Elle revient sur les parutions 2010 :

"En 2010, en plus des suites des cycles parus cet automne, nous vous proposerons à la fois des nouveaux romans d’auteurs connus et reconnus, mais aussi des nouveaux auteurs, avec des romans passionnants, certains déjà best-sellers dans leur pays d’origine, d’autres qui ne sont pas encore sortis là-bas, mais qui sont déjà très attendus… Citons pour le moment Brandon Sanderson, qui confirme avec son cycle Mistborn son incroyable talent. C’est l’un des meilleurs cycles de fantasy qu’il m’ait été donné de lire depuis longtemps ! Demandez à Mélanie Fazi, sa traductrice, qui me disait il y a quelques jours qu’elle avait été littéralement "bluffée" par la fin… Je peux aussi évoquer une certaine N.K. Jemisin, dont on reparlera longtemps. Il y a un buzz hallucinant, et mérité, autour du premier tome de sa trilogie… Sans oublier le retour de Paul Kearney, l’excellent auteur des Monarchies divines, avec son dernier roman 10 000. Avis à tous les amateurs de ses premiers cycles, et à tous les fans de 300 !"
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Patrice

Message par Patrice » mer. sept. 09, 2009 7:48 am

Salut,

Des cycles... des trilogies...

Je crois que je ne serai pas client, quelle que soit la qualité de ces auteurs, hélas.

A+

Patrice

Sand

Message par Sand » ven. oct. 02, 2009 11:32 am

un petit up, parce que les premières sorties ne vont pas tarder.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »