J'ai testé divers trucs. Je plussoie l'avis de Nicky.Hu ? Tu as VRAIMENT lu Clamp pour dire ça ?
A+
Patrice
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ah ok, donc t'as jamais vraiment lu du Clamp.Nicky a écrit :Léger niveau intérêt, intelligence, personnages, graphisme, agréabilité, et bon goût![]()
Je suppose que c'est fair play, si je peux en retour me permettre de penser que cette réflexion vientde quelqu'un qui n'a dû jamais lire autre chose (à part Naruto & co, hein), et donc forcément a l'impression que c'est de la vraie qualitéErion a écrit :Ah ok, donc t'as jamais vraiment lu du Clamp.Nicky a écrit :Léger niveau intérêt, intelligence, personnages, graphisme, agréabilité, et bon goût![]()
Un virus forumatique.MF a écrit :C'est quoi ? Un attracteur étrange ?
Pourtant je suis prêt à faire des efforts TT__TTPatrice a écrit :Disons que c'est quelqu'un qui n'en a pas lu avec TES yeux.Ah ok, donc t'as jamais vraiment lu du Clamp.
Rhoo enfin. Tu ne sais pas ? C'est l'industrie du manga qui fait tourner le monde, voyons. Ils sont partout, c'est bien connu, même et à commencer par notre inconscient.MF a écrit :Mais comment, comment ça se fait qu'en partant de la bit'lit', d'un VES en panne d'énergie avec des aliens apartheidisés ou du championnats de ligue deu de kokpar kazakh, on finisse toujours, toujours sur le manga ?
C'est quoi ? Un attracteur étrange ?