Virprudens a écrit :très lol ce lapsusGérard Klein a écrit :Snow Trash

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Virprudens a écrit :très lol ce lapsusGérard Klein a écrit :Snow Trash
Pour ceux qui en douteraient, ce n'est pas vraiment un lapsus.Virprudens a écrit :très lol ce lapsusGérard Klein a écrit :Snow Trash
A 2 ans d'écart ? Ben faut être patient et motivé pour payer les 14,05 € de plus. Ceci dit le "magnifique", une fois de plus, travail de Paternoster sur la couvrante du poche ne peut que donner envie de se tourner vers le grand format. Une nouvelle tactique pour faire remonter les ventes des grands formats ?Gérard Klein a écrit :J'ai réédité l'an dernier Un Vampire ordinaire, de Suzy McKee Charnas au Livre de Poche, et même dans Ailleurs et demain, histoire de laisser le choix.
sans doute que la provoc à deux balles (dit jeanne qui s'y connait) n'a pas beaucoup d'intéretGérard Klein a écrit :Pour ceux qui en douteraient, ce n'est pas vraiment un lapsus.Virprudens a écrit :très lol ce lapsusGérard Klein a écrit :Snow Trash
Et il faut toujours déterrer les trolls à temps. Sinon, ils deviennent des vampires.
Bit-lit.
Je sais précisément comment on te répondra : "tous les profs le savent, il faut répéter plusieurs fois pour que le message rentre"dracosolis a écrit :sans doute que la provoc à deux balles (dit jeanne qui s'y connait) n'a pas beaucoup d'intéretGérard Klein a écrit :Pour ceux qui en douteraient, ce n'est pas vraiment un lapsus.Virprudens a écrit :très lol ce lapsusGérard Klein a écrit :Snow Trash
Et il faut toujours déterrer les trolls à temps. Sinon, ils deviennent des vampires.
Bit-lit.
(notons que le gâtisme non plus : je crois que nous en sommes à la troisième fois en six mois que vous ramenez l'édition de Suzie Mc truc sur le tapis)
Je comprends votre impatience.Franjov a écrit :Bonjour, monsieur Dieu
J'avais entendu parler il y a quelques mois d'une reprise au Livre de Poche du tome 2 de la Patrouille du Temps (annoncée encore ici, par exemple)
Qu'est-ce qu'elle devient ? C'était du pipeau, c'est pour bientôt ou c'est reporté à une date indetrminée ?
C'est pas que je sois impatient, mais ...
ben surtout quand ça fait dix ans qu'ils ont fini le bouquin dont leur serine la réédition sur l'air des lampionsErion a écrit :Cela dit, puisque tu considères les gens sur ce forum comme des élèves, n'oublie pas, qu'au final, ils pensent "cause toujours" quand le prof radote et tout ce qu'ils veulent, c'est la belle Christelle au 2eme rang qui sent le savon (ou le beau Théo, près du radiateur, avec son air ténébreux).
La Christelle et le Théo, ils peuvent dire n'importe quoi, ils seront mieux écoutés que le prof.
Ou alors, tu considères que les intervenants ici sont des adultes. Et dans ce cas, pas la peine de répéter.
Ou alors, tu te transformes en Christelle ou en Théo.