Farmer humilié
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Farmer humilié
C'est immonde (non, la musique est plutôt abjecte qu'immonde, tout bien pesé)
Mais que faire?
http://www.fantasy.fr/articles/view/108 ... de-annonce
Oncle Joe, démoralisé pour la matinée
Mais que faire?
http://www.fantasy.fr/articles/view/108 ... de-annonce
Oncle Joe, démoralisé pour la matinée
Re: Farmer humilié
Facile: écris enfin ton bouquin sur farmer !Lensman a écrit : Mais que faire?
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
Re: Farmer humilié
Je songeais plutôt à entamer une carrière de tueur en série. Mais d'une part, je n'ai pas la carrure, et d'autre part, j'ai un peu peur que l'on découvre assez vite le profil de mes victimes, et qu'on remonte à moi un peu trop facilement, après la 4e ou 5e victime, autant dire rien...rmd a écrit :Facile: écris enfin ton bouquin sur farmer !Lensman a écrit : Mais que faire?
Oncle Joe
téléfilm canadien de 2003Lensman a écrit :c'est bizarre, j'ai le vague souvenir qu'il y a déjà eu une sorte d'adaptation à la télé. Voilà, hallucinations, faux souvenirs... ça ne s'arrange pas...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- Lisore
T'inquiète, tu n'as pas rêvé. Encore que... il aurait peut-être mieux valu que ce soit un rêve :twisted:Lensman a écrit :c'est bizarre, j'ai le vague souvenir qu'il y a déjà eu une sorte d'adaptation à la télé. Voilà, hallucinations, faux souvenirs... ça ne s'arrange pas...
Oncle Joe
- marc
C'est l'impression que j'ai aussi. Il y a eu une adaptation récente qui était inachevée. Est-ce que je me trompe ou j'ai eu des visions ?Lensman a écrit :c'est bizarre, j'ai le vague souvenir qu'il y a déjà eu une sorte d'adaptation à la télé. Voilà, hallucinations, faux souvenirs... ça ne s'arrange pas...
http://www.imdb.com/title/tt0310952/
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- orcusnf
par rapport à la tentative de 2003 ( je l'ai regardé), il semble y avoir un progrès. Néanmoins, si je peux comprendre la pudeur us qui habille les persos, je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à faire du fer un matériau courant, ça dénature complètement l'oeuvre.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- bormandg
S'il n'y avait que cette dénaturation-là.... :twisted: :twisted: :twisted:orcusnf a écrit :par rapport à la tentative de 2003 ( je l'ai regardé), il semble y avoir un progrès. Néanmoins, si je peux comprendre la pudeur us qui habille les persos, je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à faire du fer un matériau courant, ça dénature complètement l'oeuvre.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Lisore
Ah ça, on ne le saura que lors de la diffusion (mais le fait qu'ils ne soient pas à poil enlève quand même pas mal de l'intérêt visuel de la chose... enfin, surtout en ce qui concerne Tahmoh Penikett :lol: )
Modifié en dernier par Lisore le lun. sept. 28, 2009 4:51 pm, modifié 1 fois.