Une expo de Jamel Zeddam

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

jerome
Administrateur - Site Admin

Une expo de Jamel Zeddam

Message par jerome » jeu. oct. 01, 2009 8:27 am

Jamel Zeddam exposera ses étranges sculptures à la mairie de Fontenay sous bois du mercredi 30 septembre au samedi 17 octobre 2009 à l'occasion d'Art Cité qui réunis 200 artistes contemporains.

Image
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Lensman

Message par Lensman » jeu. oct. 01, 2009 8:37 am

Les sculptures de Jamel Zeddam me semble remarquables, je me permets de les recommander...
Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » jeu. oct. 01, 2009 8:39 am

L'image ne suffit-elle pas, est-il vraiment nécessaire de "recommander"?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » jeu. oct. 01, 2009 8:43 am

bormandg a écrit :L'image ne suffit-elle pas, est-il vraiment nécessaire de "recommander"?
Non. J'ai tout un groupe de malheureux qui n'ont aucun goût et sont à l'affut de mes recommandations, avant de se livrer à la moindre activité culturelle. Tu voudrais que les abandonne?
Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » jeu. oct. 01, 2009 8:46 am

Lensman a écrit :
bormandg a écrit :L'image ne suffit-elle pas, est-il vraiment nécessaire de "recommander"?
Non. J'ai tout un groupe de malheureux qui n'ont aucun goût et sont à l'affut de mes recommandations, avant de se livrer à la moindre activité culturelle. Tu voudrais que les abandonne?
Oncle Joe
S'ils sont à ce point, ils jouent un rôle de boulet, et ce ne sont pas eux qui vont faire avancer la SF!
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Lensman

Message par Lensman » jeu. oct. 01, 2009 9:02 am

bormandg a écrit :
Lensman a écrit :
Oncle Joe
S'ils sont à ce point, ils jouent un rôle de boulet, et ce ne sont pas eux qui vont faire avancer la SF!
Teu teu, l'infanterie reste la reine des batailles!
Donc, allez tous voir les oeuvres de Jamel Zeddam, et ne vous laissez pas déstabiliser par les arguments compliqués de Georges qui, en faisant trop réfléchir, font passer à côté de l'essentiel!
Oncle Joe

Bruno

Message par Bruno » jeu. oct. 01, 2009 9:28 am

Pour aller plus loin, on peut signaler le site de Jamel Zeddam, Le Cabinet de curiosités de Monsieur Z.

Le_navire

Message par Le_navire » jeu. oct. 01, 2009 10:27 am

Eh bien boulet je suis, parce que je trouve cette sculpture moche. Mais vraiment, vraiment, moche.
Donc il faudrait en effet me convaincre que le reste vaut mieux que ça. Et on voit rien sur le site (ou alors je suis boulet jusqu'au bout et je cherche mal)
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Lisore

Message par Lisore » jeu. oct. 01, 2009 10:30 am

Pareil que Le Navire :?

rmd

Message par rmd » jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

J'ai vu plusieurs fois l'expo et une chose m'a parue évidente: le paratexte en fait tout l'intérêt.
Plus que de la sculpture, c'est avant tout des descriptions de créatures imaginaires illustrées par des dessins et des sculpures.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Lensman

Message par Lensman » jeu. oct. 01, 2009 10:58 am

Le_navire a écrit :Eh bien boulet je suis, parce que je trouve cette sculpture moche. Mais vraiment, vraiment, moche.
Donc il faudrait en effet me convaincre que le reste vaut mieux que ça. Et on voit rien sur le site (ou alors je suis boulet jusqu'au bout et je cherche mal)
Mais non! Rassure-toi! Le boulet, c'est celui qui dit que c'est bien sans savoir, dans ce cas précis. Là, c'est juste que tu as mauvais goût, ce n'est vraiment pas grave!
Oncle Joe

Stéphane
Administrateur - Site Admin

Message par Stéphane » jeu. oct. 01, 2009 11:04 am

rmd a écrit :J'ai vu plusieurs fois l'expo et une chose m'a parue évidente: le paratexte en fait tout l'intérêt.
Plus que de la sculpture, c'est avant tout des descriptions de créatures imaginaires illustrées par des dessins et des sculpures.
Je confirme.

Le_navire

Message par Le_navire » jeu. oct. 01, 2009 12:27 pm

Lensman a écrit : Là, c'est juste que tu as mauvais goût, ce n'est vraiment pas grave!
Oncle Joe
Je te tire la langue, mon chéri. J'ai un goût parfait, la preuve, je te montrerai ma collec de tee-shirt de Star trek et tu te feras tout petit.

Vilain.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

rmd

Message par rmd » jeu. oct. 01, 2009 1:14 pm

Le_navire a écrit : Je te tire la langue, mon chéri. J'ai un goût parfait, la preuve, je te montrerai ma collec de tee-shirt de Star trek et tu te feras tout petit.
Ohmondieumondieumondieu.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Lensman

Message par Lensman » jeu. oct. 01, 2009 1:31 pm

rmd a écrit :
Le_navire a écrit : Je te tire la langue, mon chéri. J'ai un goût parfait, la preuve, je te montrerai ma collec de tee-shirt de Star trek et tu te feras tout petit.
Ohmondieumondieumondieu.
Et voilà, c'est malin, Le Navire ! rmd bascule dans le mysticisme à cause de toi! ce n'est pas le moment, pourtant!
Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »