Une expo de Jamel Zeddam
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Une expo de Jamel Zeddam
Jamel Zeddam exposera ses étranges sculptures à la mairie de Fontenay sous bois du mercredi 30 septembre au samedi 17 octobre 2009 à l'occasion d'Art Cité qui réunis 200 artistes contemporains.

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- bormandg
L'image ne suffit-elle pas, est-il vraiment nécessaire de "recommander"?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
S'ils sont à ce point, ils jouent un rôle de boulet, et ce ne sont pas eux qui vont faire avancer la SF!Lensman a écrit :Non. J'ai tout un groupe de malheureux qui n'ont aucun goût et sont à l'affut de mes recommandations, avant de se livrer à la moindre activité culturelle. Tu voudrais que les abandonne?bormandg a écrit :L'image ne suffit-elle pas, est-il vraiment nécessaire de "recommander"?
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Teu teu, l'infanterie reste la reine des batailles!bormandg a écrit :S'ils sont à ce point, ils jouent un rôle de boulet, et ce ne sont pas eux qui vont faire avancer la SF!Lensman a écrit :Non. J'ai tout un groupe de malheureux qui n'ont aucun goût et sont à l'affut de mes recommandations, avant de se livrer à la moindre activité culturelle. Tu voudrais que les abandonne?bormandg a écrit :L'image ne suffit-elle pas, est-il vraiment nécessaire de "recommander"?
Oncle Joe
Donc, allez tous voir les oeuvres de Jamel Zeddam, et ne vous laissez pas déstabiliser par les arguments compliqués de Georges qui, en faisant trop réfléchir, font passer à côté de l'essentiel!
Oncle Joe
Pour aller plus loin, on peut signaler le site de Jamel Zeddam, Le Cabinet de curiosités de Monsieur Z.
Eh bien boulet je suis, parce que je trouve cette sculpture moche. Mais vraiment, vraiment, moche.
Donc il faudrait en effet me convaincre que le reste vaut mieux que ça. Et on voit rien sur le site (ou alors je suis boulet jusqu'au bout et je cherche mal)
Donc il faudrait en effet me convaincre que le reste vaut mieux que ça. Et on voit rien sur le site (ou alors je suis boulet jusqu'au bout et je cherche mal)
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
J'ai vu plusieurs fois l'expo et une chose m'a parue évidente: le paratexte en fait tout l'intérêt.
Plus que de la sculpture, c'est avant tout des descriptions de créatures imaginaires illustrées par des dessins et des sculpures.
Plus que de la sculpture, c'est avant tout des descriptions de créatures imaginaires illustrées par des dessins et des sculpures.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
Mais non! Rassure-toi! Le boulet, c'est celui qui dit que c'est bien sans savoir, dans ce cas précis. Là, c'est juste que tu as mauvais goût, ce n'est vraiment pas grave!Le_navire a écrit :Eh bien boulet je suis, parce que je trouve cette sculpture moche. Mais vraiment, vraiment, moche.
Oncle Joe
Je te tire la langue, mon chéri. J'ai un goût parfait, la preuve, je te montrerai ma collec de tee-shirt de Star trek et tu te feras tout petit.Lensman a écrit : Là, c'est juste que tu as mauvais goût, ce n'est vraiment pas grave!
Oncle Joe
Vilain.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Et voilà, c'est malin, Le Navire ! rmd bascule dans le mysticisme à cause de toi! ce n'est pas le moment, pourtant!rmd a écrit :Ohmondieumondieumondieu.Le_navire a écrit : Je te tire la langue, mon chéri. J'ai un goût parfait, la preuve, je te montrerai ma collec de tee-shirt de Star trek et tu te feras tout petit.
Oncle Joe