George R.R.Martin a fait le point sur son blog sur l'avancement de son prochain roman sur le Trône de Fer : A Dance with Dragons. Il a passé la 1100ème page pour un roman qui devrait en faire 1521...
Je vous mets son post :
"Finished a Jon Snow chapter, and have just passed the 1100 page (manuscript pages, the page count in the final printed book will be different) mark on A DANCE WITH DRAGONS. That's counting only finished chapters in something close to final form. I have considerably more in partials, fragments, and roughs.
Even with just the finished portions, DANCE is now longer than A FEAST FOR CROWS and A GAME OF THRONES, and I'm closing in on A CLASH OF KINGS. I do hope I can wrap things up before I approach the 1521 page length of A STORM OF SWORDS.
Making a new run at the Meereenese knot, but maybe not tomorrow. I think I'll hang around at the Wall a bit longer, and maybe visit Winterfell."
Les dernières infos de George R.R.Martin
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Les dernières infos de George R.R.Martin
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- jp the z
drole de coincidence, j ai fait le point de mes attentes au sujet de ADWD et j en arrive a une conclusion diametralement opposee. On verra jamais ce bouquin.
GRRM peut dire ce qu il veut, j ai perdu la foi.
Maintenant je serai ravi d'avoir tord et que le bouquin paraisse tot ou tard.
Simplement je n y crois plus. trop de fausses excuses, de delais exploses, de mauvaise foi et de NFL dans "not a blog".
Je suis passe dans le camp des pessimistes de FTBG
GRRM peut dire ce qu il veut, j ai perdu la foi.
Maintenant je serai ravi d'avoir tord et que le bouquin paraisse tot ou tard.
Simplement je n y crois plus. trop de fausses excuses, de delais exploses, de mauvaise foi et de NFL dans "not a blog".
Je suis passe dans le camp des pessimistes de FTBG
"On devrait jamais quitter Montauban"
Moi je continue d'y croire. J'ai déjà attendu plusieurs années pour voir A Feast for Crows arrivé, ça ne m'atteint donc pas vraiment d'attendre quelques années de plus pour ce nouveau volume. Au contraire, je prends d'autant plus de plaisir à lire l'ouvrage lorsqu'il parait enfin. 

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.