Une nouvelle adaptation de Richard Matheson
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Une nouvelle adaptation de Richard Matheson
La nouvelle "Button, Button" de Richard Matheson va connaître une carrière cinématographique.
Elle sera renommée The Box avec Cameron Diaz dans rôle principal. Il sera réalisé par Richard Kelly.
"Cameron Diaz y tiendra le rôle d'une jeune femme à qui un étranger remet une mystérieuse boîte. Celle-ci va rapidement se rendre compte qu'en appuyant sur les divers boutons, des événements différents surviennent. Mais après être devenue riche grâce à la fameuse boîte, elle s'aperçoit qu'après chaque souhait réalisé une personne qu'elle ne connaît pas meurt..."
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 04803.html
Elle sera renommée The Box avec Cameron Diaz dans rôle principal. Il sera réalisé par Richard Kelly.
"Cameron Diaz y tiendra le rôle d'une jeune femme à qui un étranger remet une mystérieuse boîte. Celle-ci va rapidement se rendre compte qu'en appuyant sur les divers boutons, des événements différents surviennent. Mais après être devenue riche grâce à la fameuse boîte, elle s'aperçoit qu'après chaque souhait réalisé une personne qu'elle ne connaît pas meurt..."
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 04803.html
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
-
- Administrateur - Site Admin
Je remonte le sujet.
Le film sort le mois prochain.
Voici le pitch :
Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 $, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...
Le site officiel
La bande annonce
et l'affiche :

Le film sort le mois prochain.
Voici le pitch :
Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 $, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...
Le site officiel
La bande annonce
et l'affiche :

Jérôme
-
- crazy guide
Ce qui change, c'est que les autres, tu les as pas tuécrazy guide a écrit :Moi.Julien d'Hem a écrit :Bon, blague à part, qui appuierait ?
Ben oui, après tout des gens que je ne connais pas il en meurt toutes les secondes alors un de plus un de moins ça change quoi?

Ou alors, j'ignore beaucoup de choses à ton propos

Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/
Pareil... mais avec quand même un peu de remords... heureusement qu'avec un million de dollars on peut acheter assez d'alcool pour soigner le remord :pcrazy guide a écrit :Moi.Julien d'Hem a écrit :Bon, blague à part, qui appuierait ?
Ben oui, après tout des gens que je ne connais pas il en meurt toutes les secondes alors un de plus un de moins ça change quoi? Alors qu'un million de dollars (même dévalués) ca ferait une vraie différence pour moi.
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.