La promo des dix ans de Lunes d'encre

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

nolive

Message par nolive » mar. oct. 13, 2009 8:35 pm

Aldaran a écrit :
Lensman a écrit :
GillesDumay a écrit :
Aldaran a écrit :
GillesDumay a écrit :Montparnasse
Jacques doit en avoir quelques uns encore. Ne lui dites pas que je l'ai balancé, il va m'éviscérer...
Ou te faire écouter du Frank Zappa à 200 décibels pendant trente heures d'affilée.
C'est considéré comme une torture, ou comme une récompense (hors considérations masochiste)?
Oncle Joe
Comme une récompense, de mon point de vue. Mais dans les deux cas, ce n'est pas assez.
Oh oui, torturez-moi moi aussi !

Le_navire

Message par Le_navire » mar. oct. 13, 2009 8:51 pm

Dois-je mettre Nanook dans ma boite à musique vendredi ?
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

nolive

Message par nolive » mar. oct. 13, 2009 9:31 pm

Ben, c'est pas comme si ça pouvait faire du mal, hein...

GillesDumay

Message par GillesDumay » mer. oct. 14, 2009 6:55 pm

Voilà la liste des Fnac et libraires indépendants qui ont reçu (ou vont bientôt recevoir) les gratuits de la promotion des dix ans, c'est à dire La Chair et l'ombre de Robert Holdstock, Maître de l'espace et du temps de Rudy Rucker :

FNAC :

Annecy
Strasbourg
Toulouse
Bordeaux
Pau
Limoges
Clermont-Ferrand
Nice
Cannes
Montparnasse
Italie (Paris XIII)
Défense
Boulogne
Aix
Marseille
La Valentine (Marseille)
Fnac.com
Saint-Lazare
Velizy
Forum (Paris Forum des Halles)

Les libraires indépendants :

Sauramps, à Montpellier
La Friche (36 rue Léon Frot, 75011 Paris)
Librairie Masséna, à Nice
Millepages, à Vincennes
L'Atalante, à Nantes
Librairie Kléber, à Strasbourg
Critic, à Rennes
Mollat, à Bordeaux
Les quatre chemins, Lille (31 rue de clef)
Librairie Vincenti, Haguenau (41-43 Grand'rue)
Le Divan, Paris XV
Cheminant, Vannes (19 rue Joseph le Brix)
Passages, Lyon (11 rue de Brest)
Gibert Joseph, Paris (Boulevard Saint-Michel)
Librairie Garin, Chambéry (Boulevard du théâtre)
Scylla, Paris XII (à partir du quinze octobre)

A venir : Librairie des Utopiales

GD

(Liste mise à jour mercredi 14/10 à 18h00)

Franjov

Message par Franjov » dim. oct. 18, 2009 11:30 am

GillesDumay a écrit : La Chair et l'ombre de Robert Holdstock, Maître de l'espace et du temps de Rudy Rucker
Et d'ailleurs, pourquoi ces deux là ?
Les deux plus gros invendus de la collection ?

GillesDumay

Message par GillesDumay » dim. oct. 18, 2009 11:53 am

Franjov a écrit :
GillesDumay a écrit : La Chair et l'ombre de Robert Holdstock, Maître de l'espace et du temps de Rudy Rucker
Plutôt parce que j'aime beaucoup ces ouvrages et que j'avais le stock nécessaire à la promo.
Dans un cas comme dans l'autre ils sont assez loins des plus mauvaises ventes de la collection.

GD

dracosolis

Message par dracosolis » dim. oct. 18, 2009 3:38 pm

Lisore a écrit :
thomasday a écrit : (Merde, je me suis planté d'avatar, comme quoi la schizophrénie ce n'est pas à la portée de tout le monde...)
:lol: :lol:
Heu, pardon. C'est vrai, il faut préserver les illusions des jeunes et moins jeunes innocents qui traînent deci delà.
oh on y arrive, moi je suis trisophrène
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Christopher

Message par Christopher » dim. oct. 18, 2009 4:09 pm

GillesDumay a écrit :
Franjov a écrit :
Plutôt parce que j'aime beaucoup ces ouvrages et que j'avais le stock nécessaire à la promo.
Dans un cas comme dans l'autre ils sont assez loins des plus mauvaises ventes de la collection.

GD
Le Rudy Rucker est-il toujours en vente ou a-t-il été retiré pour la promo ? Et si tout le stock part, une réédition est-elle prévue ?

Lensman

Message par Lensman » dim. oct. 18, 2009 4:44 pm

En tout cas je recommande le Rucker: à une époque où pullulent les bouquins philosophico-métaphysicos fumeux, Rucker, ca décoiffe bien et ça remet les pendules à l'heure, sur ce que c'est que vraiment délirer sur ces sujets.
Oncle Joe

Christopher

Message par Christopher » dim. oct. 18, 2009 4:52 pm

Lensman a écrit :En tout cas je recommande le Rucker: à une époque où pullulent les bouquins philosophico-métaphysicos fumeux, Rucker, ca décoiffe bien et ça remet les pendules à l'heure, sur ce que c'est que vraiment délirer sur ces sujets.
Oncle Joe
Merci Tonton de remuer le couteau dans la plaie. Quand le bouquin est paru, je l'ai dédaigné. Aujourd'hui, je le regrette mais ne parviens pas à le trouver neuf sur le web (bizarrement il est indisponible chez Amazon depuis plusieurs mois alors que la version Présence du futur y est toujours disponible).

Lensman

Message par Lensman » dim. oct. 18, 2009 5:02 pm

Christopher a écrit :
Lensman a écrit :En tout cas je recommande le Rucker: à une époque où pullulent les bouquins philosophico-métaphysicos fumeux, Rucker, ca décoiffe bien et ça remet les pendules à l'heure, sur ce que c'est que vraiment délirer sur ces sujets.
Oncle Joe
Merci Tonton de remuer le couteau dans la plaie. Quand le bouquin est paru, je l'ai dédaigné. Aujourd'hui, je le regrette mais ne parviens pas à le trouver neuf sur le web (bizarrement il est indisponible chez Amazon depuis plusieurs mois alors que la version Présence du futur y est toujours disponible).
... ça n'est pas bizarre: il arrive assez souvent qu'il reste des stocks d'éditions antérieures. Les PdF et les LdE, ce n'est pas du tout la même chose... As-tu demandé à Scylla? à la librairie Ys?
Oncle Joe

Christopher

Message par Christopher » dim. oct. 18, 2009 5:13 pm

Lensman a écrit :As-tu demandé à Scylla? à la librairie Ys?
Le Rucker ne figure pas au catalogue d'Ys. De plus, j'ai demandé à Clément pour la promo des 10 ans, il m'a expliqué que la promotion s'applique aux livres neufs et les seuls Lunes d'encre qu'il vend sont des titres d'occasion (mais Clément m'a envoyé le catalogue des 10 ans, ce en quoi je le remercie vivement).

GillesDumay

Message par GillesDumay » dim. oct. 18, 2009 5:18 pm

Christopher a écrit :Le Rudy Rucker est-il toujours en vente ou a-t-il été retiré pour la promo ? Et si tout le stock part, une réédition est-elle prévue ?
Aucune réédition prévue et l'article est fermé à l'achat.
Vu ce que la promo va envoyer comme bouquins dans la nature, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver un en bon état.

Je me demande si Michel Gondry est toujours censé faire le film.

GD

GillesDumay

Message par GillesDumay » dim. oct. 18, 2009 5:19 pm

GillesDumay a écrit :
Franjov a écrit :

GD
Il y a une autre raison : je voulais de BEAUX cadeaux pour les dix ans, pas des bouquins qui ne se sont pas vendus à cause de couvertures ratées.

GD

Christopher

Message par Christopher » dim. oct. 18, 2009 5:25 pm

GillesDumay a écrit :Aucune réédition prévue et l'article est fermé à l'achat.
Vu ce que la promo va envoyer comme bouquins dans la nature, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver un en bon état.
Merci pour la réponse. Mais le bouquin n'est pas assez ancien pour que je me contente d'un "bon état".

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »