Pascal a écrit :C'est bien simple, rien que d'y penser, à ces nuits de 2 heures, je n'en dors plus...

(enfin sauf ceux qui regardent l'eurovision^^)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Y'a des choses qui peuvent s'arranger. J'étais présent aux Utopiales quand Andreas est venu, et il ne fait pas de dédicaces, mais j'avais un album de Rork (le cimetière des cathédrales ancienne version) et c'est mon dessinateur de BD préféré. J'ai assumé totalement mon côté fan de base et obtenu une signatureStéphane a écrit :On verra. Mais en même temps, c'est pas un fana de la dédicace, à ce qu'on m'a dit.Pascal a écrit :Enki Bilal ? Sans déconner ?
Ah zut, non! J'avais prévu de visiter Nantes, moi, le matin!dracosolis a écrit :je sais pas^^Sanahu a écrit :Tiens, ils ont décidé de réouvrir le matin, bonne nouvelle.
ça nous obligeait à faire une pause et c'était pas plus mal ^^
c'est pas déjà fait ? o_oAnne a écrit :Etre putride, dénué de morale!dracosolis a écrit :Pascal a écrit :C'est bien simple, rien que d'y penser, à ces nuits de 2 heures, je n'en dors plus...y'a des gens qui dorment pendant les Imaginales ?
![]()
(enfin sauf ceux qui regardent l'eurovision^^)
Tu finiras mal, ma fille.
Enfin, je l'espère.
Il vient présenter un film regroupant les trois longs métrages qu'il a réalisé :Erion a écrit :Y'a des choses qui peuvent s'arranger. J'étais présent aux Utopiales quand Andreas est venu, et il ne fait pas de dédicaces, mais j'avais un album de Rork (le cimetière des cathédrales ancienne version) et c'est mon dessinateur de BD préféré. J'ai assumé totalement mon côté fan de base et obtenu une signatureStéphane a écrit :On verra. Mais en même temps, c'est pas un fana de la dédicace, à ce qu'on m'a dit.Pascal a écrit :Enki Bilal ? Sans déconner ?
Ca doit pas être Zamiatine, ce serait trop simple dans le cadre "pour des mondes meilleurs".jerome a écrit :Il y aura une énigme à résoudre aux Utopiales. Il s'agit d'un jeu organisé par la SNCF avec Nathalie Le Gendre.
Vous pourrez découvrir l'énigme sur le festival ou sur le site www.polar.sncf.com (rubrique actualités région).
A gagner : trois allers-retours Nantes-Paris en première classe pour deux personnes. Le tirage au sort aura lieu dimanche, à 16 h.
Jusqu'à mercredi, 20 Minutes vous livre un indice.
Celui du jour pour la question 1 est : « Dans le désordre, les lettres du nom de l'auteur recherché forment le mot "Aimantiez" ».