C'est pour ça que j'ai voté "autre".Roland C. Wagner a écrit :C'est plus ou moins ce que je voulais exprimer.dracosolis a écrit :merde, moi je croyais que la réponse c'était "en fait je m'en tape" ?![]()

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
C'est pour ça que j'ai voté "autre".Roland C. Wagner a écrit :C'est plus ou moins ce que je voulais exprimer.dracosolis a écrit :merde, moi je croyais que la réponse c'était "en fait je m'en tape" ?![]()
88 heures de tournage et Strip Tease n'a gardé que le meilleurXavier Mauméjean a écrit :Du très, très grand :
http://www.lexpress.fr/culture/livre/l- ... 85495.html
En dehors de la littérature, ils font quoi ? Macramé ou poterie ?Fabien Lyraud a écrit :J'ai mis en priorité les auteurs les plus borderline du genre. Ceux qui se rapprochent le plus de la littérature?
du scrapbooking ... le macramé c'est trop datéMF a écrit :En dehors de la littérature, ils font quoi ? Macramé ou poterie ?
Si j'avais fait la remarque, je me serais fait engueuler... J'ai essayé le persifflage, mais heureusement, personne n'a réagi (sauf peut-être une femme, une vraie...)Bruno a écrit :Je ne vois aucune femme dans les propositions. Le prix Goncourt aurait enfin retrouvé la raison et décidé de ne récompenser que des hommes ?
Pas tant... vu le nombre de Goncourisés qui disent avoir payé leur maison (ou leurs dettes) avec les retombées du prix.Katioucha a écrit :Vous êtes durs pour Francis...