Une interview d'Oksana & Gil Prou

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

dracosolis

Message par dracosolis » ven. oct. 09, 2009 8:48 pm

8) tss tss moi je prescrirais plutôt ténèbres sur diamondia
mais je suis méchante :twisted:
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Thomas Geha

Message par Thomas Geha » ven. oct. 09, 2009 10:28 pm

dracosolis a écrit :8) tss tss moi je prescrirais plutôt ténèbres sur diamondia
mais je suis méchante :twisted:
C'est celui que je crois avoir le mieux écrit !

dracosolis

Message par dracosolis » ven. oct. 09, 2009 10:39 pm

8) mais pas le plus simple, cher maître^^
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Thomas Geha

Message par Thomas Geha » ven. oct. 09, 2009 10:55 pm

dracosolis a écrit :8) mais pas le plus simple, cher maître^^
Non, mais je me suis arraché plus de cheveux, et usé plus de mes carreaux de myope sur Rencontre Cosmique. Tout ça pour me rendre compte, au final, que j'avais mélangé deux projets différents. Cela dit, personne ne s'en est apparemment rendu compte...

Lensman

Message par Lensman » sam. oct. 10, 2009 6:59 am

Thomas Geha a écrit :
Non, mais je me suis arraché plus de cheveux, et usé plus de mes carreaux de myope sur Rencontre Cosmique. Tout ça pour me rendre compte, au final, que j'avais mélangé deux projets différents. Cela dit, personne ne s'en est apparemment rendu compte...
Tu sais que "Rencontre cosmique" est un des préférés de Gutboy, qui est gentil comme tout? Il va te demander une belle dédicace, à l'ancienne, avec ton propre sang...
Enfin, je vois que dès qu'il est question de beau style, le nom de van Vogt revient spontanément. C'est heureux!
Oncle Joe

Thomas Geha

Message par Thomas Geha » sam. oct. 10, 2009 10:58 am

Lensman a écrit :
Thomas Geha a écrit :
Tu sais que "Rencontre cosmique" est un des préférés de Gutboy, qui est gentil comme tout? Il va te demander une belle dédicace, à l'ancienne, avec ton propre sang...
Enfin, je vois que dès qu'il est question de beau style, le nom de van Vogt revient spontanément. C'est heureux!
Oncle Joe
Prépare tes exemplaires, je serai aux 20 ans de L'ODS :lol:

pward

Message par pward » lun. oct. 19, 2009 8:22 pm

au point où j'en suis autant m'enfoncer encore plus et diere que c'est par ma faute que l'image de la SF ne va pas s'améliorer. Je devrait avoir honte.

Et bien non

Bref je fais du buzz, toujours du buzz,

oksana parlera de Cathédrales de brumes sur NRJ demain 20/10 entre 6 et 9 h. L'émission est intégralement rediffusée dans la tranche horaire 24h-3h qui suit (donc dans la nuit du mardi au mercredi).L'interview tournera principalement autour de la sortie de "Cathédrales de brume" (livre et CD), même si d'autres aspects de son actualité seront peut-être mis en lumière.

J'ai mon armure.

Un truc tout bête, j'ai une chance extraordinaire quand on llit les réponses de Gilles Dumay. Je publie ce que j'ai envie. Et cela n'a pas de prix.

Philippe qui vous prépare un Kurt Steiner inédit Ward

Cibylline

Message par Cibylline » lun. oct. 19, 2009 8:55 pm

Moi, j'aime bien ce fil parce que, pour une fois, ce sont les gentils de d'habitude qui sont de mauvaises fois et les vilains qui sont sincères.
Si Philippe a tout à fait raison de publier ce qu'il veut (et il sait qu'il est mon maître à penser quand je chausse ma casquette d'éditrice), Nicky a cité effectivement des passages écrits avec les pieds et Lucie est d'une horrible mauvaise foi en ramenant ça au statut de star du X.
Du coup, ça m'ennuie parce que je suis totalement d'accord avec le Navire.
Voilà, c'était juste pour apporter ma pierre non contributive à ce fil qui ne saura pas s'enflammer faute de vrais combattants.

pward

Message par pward » lun. oct. 19, 2009 9:02 pm

j'aime bien être un méchant et de toute façon ce n'est qu'une goutte d'eau et franchement ce n'est pas important du tout.
J'ai publié un roman de Jimmy Guieu qui était .......... et personne en a parlé. Quand je publie les MA Rayjean, les Daniel Piret personne n'en parle. Je dirais même que j'azi publié SELLIG et pas grand monde ena parlé pourant lui aussi fait parti du showbizz.

Et pire que tout j'ai même publié Philippe Ward......

Poru cathédrales de brume, je l'ai publié tout simplement parce que j'ai aimé. Et je me suis dit que si j'en vendais 100 exemplaires ce serait le bout du monde..... Après on n'aime on n'aime pas....

Comme l'a dit Thomas, pour moi le plus important c'est un coca...

Et l'an prochain je vais rendre hommage à Dorémieux, à Jean-Pierre Hubert avec 2 receuils. Qui en parlera ? Donc je vais essayer à trouver un auteur buzz

Philippe mon royaume pour un coca Ward

Cibylline

Message par Cibylline » lun. oct. 19, 2009 9:06 pm

pward a écrit :j'aime bien être un méchant
Toi, méchant ? :shock:

Lhisbei

Message par Lhisbei » lun. oct. 19, 2009 9:09 pm

m'est avis que pendant le 6/9 de NRJ on va beaucoup faire preuve de mauvaise foi et évoquer la carrière d'Oksana derrière un rideau de brume... ceux qui l'écouteront viendront cafter hein ???
m'enfin toutes les armes sont bonnes à utiliser pour faire vendre, faut pas se priver surtout. (c'est sans ironie ni second degré).

Gil et Oksana sont mes amis sur FB et j'ai lu le premier chapitre. c'est pas pour moi. je passerai mon chemin.
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein

pward

Message par pward » lun. oct. 19, 2009 9:09 pm

tout dépend si je n'ai pas un coca je peux devenir méchant.....

Mais si c'est du coca breton alors là je deviens gentil.

Là j'attends le Kurt Steiner qui est chez l'imprimeur, et puis en fin d'année il y aura un recueil de nouvelles de l'auteur cubain YOSS.... traduit et présenté par Sylvie Miller.

Et puis je compte publié le premier roman de Sf écrit en basque et traduit en français l'an prochain.

Et des russes.

Et beaucoup de français dont de jeunes auteurs....

Philippe qui veut publier des jeunes auteurs français Ward

Patrice

Message par Patrice » lun. oct. 19, 2009 9:17 pm

SAlut,

Au risque de paraître à contre-courant (et surtout partial du fait que Philippe est aussi mon éditeur), personnellement, il m'intéresse ce roman. Les phrases citées ici m'intriguent carrément, mais je n'irai pas lire le premier chapitre car c'est un truc que je ne fais jamais.

Ceci-dit, dès que j'ai des sous, je me le paie.
Mon seul regret: la couverture, qui est un ratage complet. Mais ça n'est pas ça qui m'empêche de lire un livre, heureusement.

A+

Patrice

Cibylline

Message par Cibylline » lun. oct. 19, 2009 9:37 pm

Patrice a écrit :Au risque de paraître à contre-courant
Pour que tu sois à contre-courant, il faudrait qu'il n'y ait qu'un seul courant et que tu t'y opposes.
(De rien, c'est juste pour rendre service.)

Patrice

Message par Patrice » lun. oct. 19, 2009 9:41 pm

Salut,

Jusqu'ici il n'y a pas eu grand monde pour le défendre, ce livre...

A+

Patrice

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »