Juge et partie, ou juge et parti? J'ai un doute...dracosolis a écrit :un bon moyen pour vexer tout le monde
pi on peut pas être juge et partie^^
Oncle Joe
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Bof... comme disait Pierre, il suffit qu'ils acceptent de se retourner...dracosolis a écrit :tu te charges d'annoncer la nouvelle aux heureux drôles "qui ont leur carrière derrière eux " ?
Mince j'oubliais que je patauge dans le gratin littéraire. Je me cantonnerais donc à faire mon prix littéraire entre copains à l'heure de l'apéro entre cacahuètes grillées à sec et sauciflard des montagnes...dracosolis a écrit :un bon moyen pour vexer tout le monde
C'est la meilleure façon de procéder. Au CC ils le font autour d'une bonne bière...McCorjeag a écrit :Mince j'oubliais que je patauge dans le gratin littéraire. Je me cantonnerais donc à faire mon prix littéraire entre copains à l'heure de l'apéro entre cacahuètes grillées à sec et sauciflard des montagnes...dracosolis a écrit :un bon moyen pour vexer tout le monde
C'est ce que fait déjà le prix Cyrano (attribué cette année à André Ruellan, 87 ans).Askaris a écrit :je pensais à quelques septua/octogénaires qui ont bien mérités de la "paaaatrie" sf reconnaissante...(genre "oscar d'honneur")