Doc Savage en film?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Doc Savage en film?
On m'annonce ça. Je suis pas certain qu'il faille se réjouir tout de suite...
http://www.aintitcool.com/node/42832
Oncle Joe
PS: quand on regarde bien, il est AUSSI question d'un remake de "V" (oui, "V", les lézards nazis cannibales)
http://www.aintitcool.com/node/42832
Oncle Joe
PS: quand on regarde bien, il est AUSSI question d'un remake de "V" (oui, "V", les lézards nazis cannibales)
Ce n'est pas un pasteur? Les Américains deviennent papistes ! quelle horreur!Patrice a écrit :Salut,
Evidemment, maintenant, il y a un curé parmi les gentils...
A+
Patrice
J'ai un souvenir de la série "V" comme d'une pure daube (vue à l'époque à la TV)....
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le lun. oct. 26, 2009 11:40 am, modifié 1 fois.
- marc
Je regardais la série pour Diana et Lydia. Alors daube... certainement !Lensman a écrit :J'ai un souvenir de la série "V" comme d'une pure daube (vue à l'époque à la TV)....
Heureusement les visiteuses se laissaient regarder quand elle ne bouffaient pas des souris en chocolat.

La nouvelles équipes n'a pas l'air mal.

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- marc
Ca me fait penser que je n'ai jamais vu le film de 1974. Etait-ce une daube ?

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
ouimarc a écrit :Ca me fait penser que je n'ai jamais vu le film de 1974. Etait-ce une daube ?

juste survolé , mais déjà bien rigolé ( avec le sseveux sur la langue de doc - version française )
apres cela m'a semblé moins pire que tout ce que j'avais lu a son sujet ...reste qu'il faut le voir comme un bon nanar , clin d'oeil assumé ( enfin j'esperes ...) second degré au cliché du genre "pulp" , a rapproché un peu du " shadow" avec alec baldwin ( avant qu'il ne soit devenu une bonbonne ...)
heureusement dans le genre " indiana" est qd meme 1000 fois mieux
logique , vu le " cliché " que l'on a forcement dans sa tête sur le personnage , on s'attend à une bonne grosse voix virile et ...ben non
c'est comme si on avait pris maïté ou lauren bacall ( le grand écart
) pour faire la voix de blanche neige ....ça marque !
apres je n'ai pas encore vu le film en entier donc ..
c'est comme si on avait pris maïté ou lauren bacall ( le grand écart

apres je n'ai pas encore vu le film en entier donc ..
pas vu mais considéré comme un nanar en effet (http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... =docsavage avec des extraits audios et vidéos pour apprécier le sseuveu ssur la langue)marc a écrit :Ca me fait penser que je n'ai jamais vu le film de 1974. Etait-ce une daube ?
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.