Le tout premier numéro d'Éveil vient de sortir!

Éveil est un fanzine à parution annuelle, édité par l'association Transition. Vous y trouverez des nouvelles, des poèmes et des illustrations, libres pour certains, à thématique pour d'autres.
Dans ce numéro, les Luciole(s) sont à l'honneur!
- Lionel Gaïani trace les contours doux d'un conte de petite fée mutine et de vieux satyre aux rides de sagesse. La Luciole de la Génébrière s'y révèle au coin d'une tasse de thé fumant.
- Hans Delrue nous raconte les derniers instants d'un vieil homme égoïste et riche, qu'un souvenir de son enfance vient hanter. Un ultime choix se posera alors, une occasion de se racheter ou de tout perdre… grâce aux Importunes!
- Arny, le héros de Madeleine Dufranne, n'a pas grand-chose pour lui. Pauvre gamin qui n'a connu que le statut de mouton noir et persécuté, voilà qu'un soir, une course-poursuite l'amène à franchir le mur d'un parc interdit. Là, il découvrira l'émerveillement et le Feu de l'être, celui d'une luciole… ou le sien?
- Léa Silva nous entraîne dans un jeu de miroirs entre Père et Fils.
- Cécile Goguely part en goguette, dans l'imaginaire en tour de patins, dans un champ de papiers brouillons jetés, le temps d'Un dimanche à moitié.
Éveil 1 – Format A5 – 56 pages, dont 8 couleurs, couverture couleur, dos carré – 4,90 €
Pour toute commande: projet.transition "le rond base" free.fr
(Frais de port à 1,70 € ; possibilité de recevoir le fanzine en mains propres lors des RdV Transitionnels)