Des infos sur Conan

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Eons

Message par Eons » jeu. oct. 15, 2009 9:30 am

Hoêl a écrit :C'est à l'est qu'on trouve des femmes lestes ?
Mais, contrairement aux apparences, les femmes de Lorient sont à l'ouest. :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Christopher

Message par Christopher » mer. oct. 28, 2009 6:21 pm

Vu sur fantasy.fr :
Les personnages de Conan
Qui remplacera Arnold Schwarzenegger ?

Moviehole s'est procuré la liste des personnages de la prochaine adaptation de la saga littéraire Conan le Barbare de Robert E. Howard, établie pour le casting du film...

Conan – personnage principal
20-30 ans. Caucasien. Musculeux. Yeux bleus. Conan est un tueur sauvage qui a bénéficié d'un certaine éducation dans sa jeunesse. Intelligent et très puissant. Toute sa vie a été synonyme de violence. Dernier membre vivant de sa tribu, il a assisté à la mise à mort de son père. Il est déterminé à venger ces meurtres en tuant tous ceux qui ont participé à l'attaque contre le camp des Cimmériens, y compris le tout-puissant Khalar Singh. Il est prêt à mourir pour réaliser cet objectif. Mais il ne pensait pas y trouver une raison de vivre...
La production est actuellement en discussions avec un acteur précis, assez connu aux Etats-Unis, mais peu à l’international. En tout cas, il ne s’agit pas d’une superstar.

Tamara – personnage principal
18 à 24 ans. Caucasienne ou du moyen-orient. Belle. Maître des arts martiaux. Entraînée pour être la servante et la garde du corps de la Reine, qui est aussi son amie. Toutes les gardes du corps ont passé leur vie à se cacher à cause de la malédiction d'Acheron, qui donnera l'immortalité à celui qui tuera la Reine. Lorsque Khalar Singh, un puissant chef de guerre qui ambitionne le trône d'Acheron, capture la Reine Ilira, Tamara partira à son secours. Elle s'alliera à Conan, qui recherche également Singh. Elle n'est pas intimidée par la puissance ou le comportement de Conan, et leur alliance les mènera vers quelque chose qui les surprendra tous les deux...

Khalar Singh – personnage principal
40 à 50 ans. Asiatique/ Mongole/Turc/Perse. Un brillant chef de guerre et formidable guerrier. A gagné de nombreuses campagnes. Il ne pense qu'à capturer la Reine d'Acheron et a bâti un empire dans ce seul objectif. Le sang de la Reine donnera vie à des créatures démoniaques et lui offrira des pouvoirs terrifiants. Ces pouvoirs lui permettront de protéger son héritage de l'attaque du sorcier Thoth-Amon et de laisse son fils, Fariq, prendre sa suite. Lorsqu'il vient recruter un ancien camarade, Corin, dans un village Cimmérien, ses mercenaires tuent tous les membres de la tribu lorsque ce dernier refuse de le rejoindre. Le seul survivant sera un certain Conan...

Ukafa – personnage principal
30 à 40 ans. Africain. Massif. Endurci par une vie de guerre. Chef de la tribu Kushite. Bras droit de Khalar Singh. Jaloux que le fils de ce dernier, Fariq, prenne un jour sa place. Il obéit à son chef mais prévoit de trahir son fils. Cet incroyable guerrier restera invaincu jusqu'à sa rencontre avec Conan...

Le tournage de Conan, qui s'étalera sur 12 semaines, est prévu pour débuter le 21 février prochain en Bulgarie. Doté d'un budget de 70 millions de dollars environ, l e film devrait sortir dans les salles dans le courant de l’été 2011. Les producteurs espèrent tenir là le premier film d’une trilogie. Conan sera réalisé par Marcus Nispel d'après un scénario de Joshua Oppenheimer et Thomas Dean Donnelly.
La suite, en anglais, sur www.moviehole.net

crazy guide

Message par crazy guide » jeu. oct. 29, 2009 6:36 pm

Un acteur connu au USA mais peu à l'international et qui correspond à cette description de Conan?
Hummmm : Un catcheur?

Lisore

Message par Lisore » jeu. oct. 29, 2009 7:15 pm

crazy guide a écrit :Un acteur connu au USA mais peu à l'international et qui correspond à cette description de Conan?
Il y a marqué "intelligent" dans la description.

Sinon, j'avais lu je ne sais plus où qu'il pensait à un type ayant joué dans Terminator Renaissance (qui jouait un Terminator), Roland Jesépuki, culturiste de son état en plus (oh ! un Shwarzy bis ! poule !).
Quant à savoir si c'est sérieux :roll:

crazy guide

Message par crazy guide » ven. oct. 30, 2009 11:32 am

Lisore a écrit :
crazy guide a écrit :Un acteur connu au USA mais peu à l'international et qui correspond à cette description de Conan?
Il y a marqué "intelligent" dans la description.

Sinon, j'avais lu je ne sais plus où qu'il pensait à un type ayant joué dans Terminator Renaissance (qui jouait un Terminator), Roland Jesépuki, culturiste de son état en plus (oh ! un Shwarzy bis ! poule !).
Quant à savoir si c'est sérieux :roll:
J'avais lu au même endroit que c'était John Honlkonépas qui était préssenti... Ca doit pas être un journal très sérieux !

PS : C'est le perso qui est "intelligent"... et l'intelligence pour un guerrier c'est la capacité à différencier sa hache de son épée !

Lisore

Message par Lisore » ven. oct. 30, 2009 1:21 pm

crazy guide a écrit :C'est le perso qui est "intelligent"... !
Ben ouais, mais chez certains, même en se forçant beaucoup, il est impossible de simuler l'intelligence à l'écran (notamment chez les catcheurs... ben quoi ? j'aime pas Dwayne Johnson, j'ai le droit non ?)
crazy guide a écrit :et l'intelligence pour un guerrier c'est la capacité à différencier sa hache de son épée
Vu sous cet angle... :lol:

Lensman

Message par Lensman » ven. oct. 30, 2009 1:31 pm

crazy guide a écrit :
PS : C'est le perso qui est "intelligent"... et l'intelligence pour un guerrier c'est la capacité à différencier sa hache de son épée !
Je parlerais plutôt de philosophie, là, que d'intelligence à proprement parler.
Oncle Joe

Vinze

Message par Vinze » ven. oct. 30, 2009 3:48 pm

Sur la fiche allociné, l'acteur crédité est Roland Kickinger (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 28817.html) et sur la photo c'est vrai qu'il a une petite ressemblance avec scharzy jeune...

edit : en regardant sa fiche je vois que c'est lui qui jouait dans la parodie d'alerte à malibu "son of the beach" dans un rôle qui était déjà une parodie de schwarzy (un tirolien avec beaucoup de muscle et peu de cervelle)...
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.

crazy guide

Message par crazy guide » ven. oct. 30, 2009 4:52 pm

Après avoir interrogé mon ami Glouglou je déclare officiellement que niveau ressemblance avec Arnold : Bof!.
Par contre au niveau capacité physique à tenir le perso de Conan : OUI ! (noter les majuscules)

Et pour l'air intelligent ben... les images de synthése font des progrès tous les jours !

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »