Le planning de novembre chez Bragelonne
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le planning de novembre chez Bragelonne
Le 13 novembre 2009
- Au-delà des ombres (L’Ange de la Nuit – tome 3) de Brent Weeks ; illustration de Frédéric Perrin et traduction d’Olivier Debernard
- L’Armée des ombres (La Vengeance des orcs – tome 2) de Stan Nicholls ; illustration de Didier Graffet et traduction de Nolwenn Le Feunteun
- Morgawr (Le Voyage du Jerle Shannara – tome 3) de Terry Brooks ; illustration de Steve Stone et traduction d’Émilie Gourdet
- Le Nom du vent (Chronique du Tueur de Roi – première journée, réédition brochée) de Patrick Rothfuss ; illustration de Marc Simonetti et traduction de Colette Carrière
Le 20 novembre 2009
- Succubus Dreams de Richelle Mead ; illustration de Jean-Sébastien Rossbach et traduction de Benoît Domis
- Livres de sang (L’Intégrale – tome 2) de Clive Barker ; illustration de Sarry Long et traduction de H. Devaux-Mini & J.-D. Brèque
- Faith de Peter James ; illustration de FBDO et traduction de Nenad Savic
Le 27 novembre 2009
- Bran Mak Morn – L’Intégrale de Robert E. Howard ; illustrations de Garry Gianni et traduction de Patrice Louinet
Pas de parutions en décembre.
(source)
- Au-delà des ombres (L’Ange de la Nuit – tome 3) de Brent Weeks ; illustration de Frédéric Perrin et traduction d’Olivier Debernard
- L’Armée des ombres (La Vengeance des orcs – tome 2) de Stan Nicholls ; illustration de Didier Graffet et traduction de Nolwenn Le Feunteun
- Morgawr (Le Voyage du Jerle Shannara – tome 3) de Terry Brooks ; illustration de Steve Stone et traduction d’Émilie Gourdet
- Le Nom du vent (Chronique du Tueur de Roi – première journée, réédition brochée) de Patrick Rothfuss ; illustration de Marc Simonetti et traduction de Colette Carrière
Le 20 novembre 2009
- Succubus Dreams de Richelle Mead ; illustration de Jean-Sébastien Rossbach et traduction de Benoît Domis
- Livres de sang (L’Intégrale – tome 2) de Clive Barker ; illustration de Sarry Long et traduction de H. Devaux-Mini & J.-D. Brèque
- Faith de Peter James ; illustration de FBDO et traduction de Nenad Savic
Le 27 novembre 2009
- Bran Mak Morn – L’Intégrale de Robert E. Howard ; illustrations de Garry Gianni et traduction de Patrice Louinet
Pas de parutions en décembre.
(source)
Re: Le planning de novembre chez Bragelonne
Trève des confiseurs ?Christopher a écrit : Pas de parutions en décembre.
- marc
Ouf ! Parce que ça devient difficile de suivre Bragelonne et Milady.Christopher a écrit :Pas de parutions en décembre.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
... j'avais lu: "de survivre à Bragelonne et Milady"…marc a écrit :Ouf ! Parce que ça devient difficile de suivre Bragelonne et Milady.Christopher a écrit :Pas de parutions en décembre.
Voilà le résultat des ragougnasseries des mauvais esprits du Forum sur un inconscient candide comme le mien! Je ne les remercie pas!
Oncle Joe
- dracosolis
- c.guitteaud
-
En décembre, les libraire ont autre chose à faire que traiter des "nouveautés", ils préparent notamment leurs rayons pour les cadeaux de Noël.c.guitteaud a écrit :On m'a expliqué que les éditeurs ne sortaient d'ordinaire rien en décembre, apparemment parce que ça serait suicidaire. Mais j'aimerais bien qu'on éclaire ma lanterne, tiens...
Par ailleurs, pas de presse littéraire non plus à ce moment-là où tout le monde "prépare" la rentrée de janvier qui est presque devenue aussi importante (en nombre de titres) que celle de septembre.
GD
- Lisore
Je confirme. C'est la période des réassorts de Noël, encore appelés packs promo (3 Amélie Nothomb dans un joli coffret, l'intégrale des Guillaume Musso), des albums pour gosses avec Papa Noël intégré, bref, le genre de produits qui se vend plus ou moins facilement en cette période.
Il y a des nouveautés, mais elles sont rares.
Il y a des nouveautés, mais elles sont rares.
Modifié en dernier par Lisore le mar. oct. 06, 2009 2:42 pm, modifié 1 fois.
- c.guitteaud
Les couvertures des titres annoncés (je suis certain que vous les attendiez avec impatience).

Illustration de Frédéric Perrin.

Illustration de Didier Graffet.

Illustration de Steve Stone.

Illustration de Marc Simonetti.

Illustration de Jean-Sébastien Rossbach.

Illustration de Sarry long.

Illustration d'Anne-Claire Payet.

Illustration de Gary Gianni.
(source : le blog de Bragelonne)

Illustration de Frédéric Perrin.

Illustration de Didier Graffet.

Illustration de Steve Stone.

Illustration de Marc Simonetti.

Illustration de Jean-Sébastien Rossbach.

Illustration de Sarry long.

Illustration d'Anne-Claire Payet.

Illustration de Gary Gianni.
(source : le blog de Bragelonne)