Et moi j'ai une photo terrible de l'ignoble Pat et du terrifiant rmd que je diffuserai seulement lorsque je serai hors de leur portée...rmd a écrit :J'ai aussi une photo terrible de l'ignoble Pat, mais celui-ci m'a menacé de moultes tortures si je la diffusais.
Les Utopiales 2009 en direct
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Un peu de chirurgie et il ne te reconnaîtra pas!!rmd a écrit :De rien, c'est un plaisir. J'ai aussi une photo terrible de l'ignoble Pat, mais celui-ci m'a menacé de moultes tortures si je la diffusais.kibu a écrit :Au passage, merci.

Modifié en dernier par Travis le mar. nov. 03, 2009 4:09 pm, modifié 1 fois.
- orcusnf
youhou, on me voit en arrière plan d'une des photos. ( ceci était mon message débile et inutile du jour)rmd a écrit :Quelques photos de plus.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Toi aussi ça t'a fait cet effet-là ?Katioucha a écrit :Depuis que Patricki a atteint le point Godwin avec son coiffeur, on ne le reconnait plus, de toute façon.
Je lui cause plus d'ailleurs. Jusqu'à ce que les boucles repoussent et qu'on puisse faire semblant de le croire angélique.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
recherche de photo
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait fait une photo de deux cosplayeuses de vampire knight avec la flander's company lors de la dédicace du jeudi 29 octobre aux utopiales à Nantes.
Si par hasard quelqu'un avait cette photo ou connait quelqu'un qui la possède, pourrait il me le faire savoir ??
Merci d'avance =)
Si par hasard quelqu'un avait cette photo ou connait quelqu'un qui la possède, pourrait il me le faire savoir ??
Merci d'avance =)
"Si tu te rends à cette soirée, je te bouffe le foie"
-
- Administrateur - Site Admin
Oui. On a ramené plein de confs en mp3 et nous allons en mettre un maximum dans les prochains jours. Dès ce soir sans doute.Jean-Claude Dunyach a écrit :Est-ce qu'on a une chance de pouvoir écouter les conférences qui ne sont pas encore en téléchargement, ou sont-elles définitivement perdues ?
Parce que même si j'étais aux Utopiales, j'ai raté plein de choses. Et ce fil est super pour s'offrir des séances de rattrapage.
Voilou
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
-
Et voici les mp3 des conférences :
- L'humain et après ?
- Présentation de l'anthologie Retour sur l'Horizon
- L'humain et après ?
- Présentation de l'anthologie Retour sur l'Horizon
Jérôme
-
Pendant les Utopiales, Zariel a distribué un journal gratuit et satirique : Showy Wolrd New's
Il est désormais dispo en téléchargement ici
Petit extrait du texte d'Hal Duncan : LES MANGEURS DE ZOMBIE SAUVENT LA PLANÈTE!
*« Je crevais la dalle » explique Hughie McLeod (46) le propriétaire du Barbecue King. « Tu vois, les zombies nous avaient piégés pendant des
semaines dans la boutique, et nous avions bouffé tout ce qu’il restait. Mais le petit Jimmy s’est fait mordre et est
devenu tout mort-vivant à
notre égard. Comme il a
essayé de manger notre cerveau, on lui a fracassé le crâne. Après on s’est dit: « oh et puis merde! On n’a qu’à faire de la pakora avec le petit gars. »
** « Je ne pensais même pas que manger du zombie nous vaccinerait » dit-il. « Je me suis dit que si je devais être bouffé par ces enculés, autant les manger le premier! »
Petit extrait du texte d'Hal Duncan : LES MANGEURS DE ZOMBIE SAUVENT LA PLANÈTE!
*« Je crevais la dalle » explique Hughie McLeod (46) le propriétaire du Barbecue King. « Tu vois, les zombies nous avaient piégés pendant des
semaines dans la boutique, et nous avions bouffé tout ce qu’il restait. Mais le petit Jimmy s’est fait mordre et est
notre égard. Comme il a
essayé de manger notre cerveau, on lui a fracassé le crâne. Après on s’est dit: « oh et puis merde! On n’a qu’à faire de la pakora avec le petit gars. »
** « Je ne pensais même pas que manger du zombie nous vaccinerait » dit-il. « Je me suis dit que si je devais être bouffé par ces enculés, autant les manger le premier! »
Jérôme
-
Tel quel, l'extrait se suffit à lui-même. C'est une nouvelle en soi. Et bonne.jerome a écrit :Pendant les Utopiales, Zariel a distribué un journal gratuit et satirique : Showy Wolrd New's
notre égard. Comme il a