Votez pour les Razzies.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

jerome
Administrateur - Site Admin

Votez pour les Razzies.

Message par jerome » mer. nov. 04, 2009 10:16 am

Bifrost lance les Razzies 2010. Vous pouvez voter pour le prix des lecteurs...

Aux urnes ! Le temps est venu de voter pour le pire. Et on compte sur vous. L’éditeur le plus mauvais, le bouquin le plus merdique, la couverture la plus hideuse, la pratique la plus putassière. C’est comme vous voulez, c’est vous qui choisissez. Il est possible, au maximum, de voter pour trois candidats, numérotés par ordre de préférence. Une petite argumentation pour justifier vos choix est la bienvenue.

Clôture du vote le lundi 14 décembre. Vous avez donc six semaines.

Et faites vous plaisir, cette catégorie des Razzies vous appartient, alors allez-y ! Et faites passer l'info...

Pour voter : http://www.belial.fr/pages/contact
Ou :
Le Bélial' Editions
50 rue du clos
77670 Saint Mammès FRANCE
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Eons

Re: Votez pour les Razzies.

Message par Eons » mer. nov. 04, 2009 10:50 am

jerome a écrit :... la pratique la plus putassière.
Sans hésiter, les critiques de Thomas Day dans Bifrost !
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Erion

Message par Erion » mer. nov. 04, 2009 11:19 am

Eons, tu serais pas comme Giscard à jeter la rancune à la rivière, uniquement quand cette dernière est asséchée ?
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Lensman

Message par Lensman » mer. nov. 04, 2009 11:58 am

Erion a écrit :Eons, tu serais pas comme Giscard à jeter la rancune à la rivière, uniquement quand cette dernière est asséchée ?
D'autant que Gilles rêve d'avoir le prix (je suis sérieux!). Faut-il que tu l'aimes...
Oncle Joe

Eons

Message par Eons » mer. nov. 04, 2009 12:15 pm

Lensman a écrit :
Erion a écrit :Eons, tu serais pas comme Giscard à jeter la rancune à la rivière, uniquement quand cette dernière est asséchée ?
D'autant que Gilles rêve d'avoir le prix (je suis sérieux!). Faut-il que tu l'aimes...
Oncle Joe
Je l'ai eu grâce à lui, je lui renvoie l'ascenseur. :wink:

@erion : non, j'ai suffisamment discuté du problème avec différentes "victimes" de ses critiques pour savoir que beaucoup les trouvent gratuitement méchantes.

Erion

Message par Erion » mer. nov. 04, 2009 12:21 pm

Eons a écrit : @erion : non, j'ai suffisamment discuté du problème avec différentes "victimes" de ses critiques pour savoir que beaucoup les trouvent gratuitement méchantes.
En général, on trouve toujours les critiques méchantes quand elles ne sont pas bonnes, et donc, on finit par estimer que la raison de cette méchanceté est la pure gratuité.
Le jour où on me parlera de "méchanceté payante", je reconsidèrerai les choses.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Xavier Mauméjean

Message par Xavier Mauméjean » mer. nov. 04, 2009 3:12 pm

Eons a écrit :
Lensman a écrit :
Oncle Joe

@erion : non, j'ai suffisamment discuté du problème avec différentes "victimes" de ses critiques pour savoir que beaucoup les trouvent gratuitement méchantes.
C'est vrai, Gilles dit du mal des gens gratuitement alors qu'il pourrait être payé pour ça.

Lensman

Message par Lensman » mer. nov. 04, 2009 3:14 pm

Xavier Mauméjean a écrit :
Eons a écrit :
Lensman a écrit :
Oncle Joe

C'est vrai, Gilles dit du mal des gens gratuitement alors qu'il pourrait être payé pour ça.
De mon côté, avec un gros chèque à la clé, je peux écrire une critique dévastatrice de van Vogt!
Oncle Joe

Bruno

Message par Bruno » mer. nov. 04, 2009 3:14 pm

Xavier Mauméjean a écrit :C'est vrai, Gilles dit du mal des gens gratuitement alors qu'il pourrait être payé pour ça.
Voire être payé pour dire du bien.

Alcor

Message par Alcor » mer. nov. 04, 2009 4:43 pm

Voire être payé pour ne pas écrire de critiques.

orcusnf

Message par orcusnf » mer. nov. 04, 2009 4:53 pm

Lensman a écrit :
Xavier Mauméjean a écrit :
Eons a écrit :
Lensman a écrit :
Oncle Joe

De mon côté, avec un gros chèque à la clé, je peux écrire une critique dévastatrice de van Vogt!
Oncle Joe
Guttttttttttttttt, tonton devient fou !

En fait éons, t'étais content du retour de galaxies, ça t'a permis d'échapper au razzie !
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Alcor

Message par Alcor » mer. nov. 04, 2009 4:54 pm

Voire être payé pour ne pas être payé.

(On est sur un forum de SF, merde.) :D

Lensman

Message par Lensman » mer. nov. 04, 2009 4:56 pm

orcusnf a écrit :

Tu connais les astuces des policiers américains pour piéger les trafiquants de drogue? mais chutt.... tu vas tout faire rater!
Oncle Joe

orcusnf

Message par orcusnf » mer. nov. 04, 2009 4:58 pm

Lensman a écrit :
orcusnf a écrit :

Tu connais les astuces des policiers américains pour piéger les trafiquants de drogue? mais chutt.... tu vas tout faire rater!
Oncle Joe
oh tonton, tu lis aussi du polar !
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Eons

Message par Eons » mer. nov. 04, 2009 6:52 pm

Erion a écrit :En général, on trouve toujours les critiques méchantes quand elles ne sont pas bonnes, et donc, on finit par estimer que la raison de cette méchanceté est la pure gratuité.
Celles de TD ne sont JAMAIS gentilles. Sinon on admettrait sans peine qu'une partie soit mauvaise. :wink:

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »