Retour au Vieux Royaume
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Retour au Vieux Royaume
Selon le site des moutons électriques, une réédition augmentée de Janua Vera est en préparation. Aucune date de parution planifiée mais la fiche de la précédente édition indique mars 2010.
Sur leur forum, André-François Ruaud nous en dit un peu plus :
« Il y aura bien "un amour dévorant" et "Montefellòne", oui, mais aussi une nouvelle complètement inédite. Quant à "nuptiale", elle sera aussi intégrée, dans une version à peine plus longue, mais elle le sera au sein des annexes de l'ouvrage (plusieurs documents très amusants sur le Vieux royaume, et une longue chronologie de cet univers, que j'ai trouvé remarquablement passionnante). Il y aura aussi une préface, par... Don Benvenuto himself !
Le format sera celui de la Bibliothèque voltaïque (donc comme "Gagner la guerre"), quant à la couv, ce devrait être celle d'origine mais... avec une différence ! à savoir, une autre version du même tableau d'Howard Pyle, qui comporte plus de détails dans sa composition. »
Sur leur forum, André-François Ruaud nous en dit un peu plus :
« Il y aura bien "un amour dévorant" et "Montefellòne", oui, mais aussi une nouvelle complètement inédite. Quant à "nuptiale", elle sera aussi intégrée, dans une version à peine plus longue, mais elle le sera au sein des annexes de l'ouvrage (plusieurs documents très amusants sur le Vieux royaume, et une longue chronologie de cet univers, que j'ai trouvé remarquablement passionnante). Il y aura aussi une préface, par... Don Benvenuto himself !
Le format sera celui de la Bibliothèque voltaïque (donc comme "Gagner la guerre"), quant à la couv, ce devrait être celle d'origine mais... avec une différence ! à savoir, une autre version du même tableau d'Howard Pyle, qui comporte plus de détails dans sa composition. »
Pareil , ça se fait déjà dans le domaine de la musique , mais là , ça sent l'arnaque : pourquoi ne pas proposer 1 deuxième volume avec les seuls ajouts ?manu a écrit :je hais les " éditions augmentées"... j'ai toujours l'impression de me retrouver avec une version au rabais dans ma biblio.
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"