L'inquiétude des (vieux) SFans...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » lun. nov. 09, 2009 8:11 pm

orcusnf a écrit :
Ouh là. Pavé.
Ouh, tu ne connais pas askaris toi.

c'est intéressant, mais le tout gratuit est plus improbable qu'un dragon à paris demain matin.
Sois à cinq heures douze au pied de la tour Eiffel.

Un imper est conseillé : la fiente de dragon, ça tache.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

Atv'

Message par Atv' » lun. nov. 09, 2009 8:18 pm

orcusnf a écrit :c'est intéressant, mais le tout gratuit est plus improbable qu'un dragon à paris demain matin.
Sauf à considérer que c'est déjà là en partie, et que ça va continuer d'arriver, de croître, de s'organiser, de se rendre accessible. Certes pas légalement, mais ça ne change pas grand chose en pratique.

(Cette histoire de dragon à Paris me rappelle fugacement une nouvelle, une BD où un roman que j'aurais lu, sans doute dans un univers post-apocalyptique, où l'on est effrayé par le bruit du métro, que l'on prend alors pour un dragon. Ah, c'est agaçant de retrouver l'élément et pas l'œuvre.)

DuncanI

Message par DuncanI » lun. nov. 09, 2009 8:49 pm

Atv' a écrit :(Cette histoire de dragon à Paris me rappelle fugacement une nouvelle, une BD où un roman que j'aurais lu, sans doute dans un univers post-apocalyptique, où l'on est effrayé par le bruit du métro, que l'on prend alors pour un dragon. Ah, c'est agaçant de retrouver l'élément et pas l'œuvre.)
Moi elle me rappelle l'intro d'un roman dans lequel un ptérodactyle géant vient arracher la Tour Eiffel à l'aube ; hein, Roland :wink:

Christopher

Message par Christopher » lun. nov. 09, 2009 9:47 pm

DuncanI a écrit :
Atv' a écrit :(Cette histoire de dragon à Paris me rappelle fugacement une nouvelle, une BD où un roman que j'aurais lu, sans doute dans un univers post-apocalyptique, où l'on est effrayé par le bruit du métro, que l'on prend alors pour un dragon. Ah, c'est agaçant de retrouver l'élément et pas l'œuvre.)
Moi elle me rappelle l'intro d'un roman dans lequel un ptérodactyle géant vient arracher la Tour Eiffel à l'aube ; hein, Roland :wink:
Tous ces dragons me font penser à celui qui dort sous Tokyo et qu'un vilain pas beau a tenté de réveiller dans l'anime Megalopolis. À chacun ses références.

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » lun. nov. 09, 2009 10:34 pm

DuncanI a écrit :
:oops:
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

orcusnf

Message par orcusnf » mar. nov. 10, 2009 4:15 pm

DuncanI a écrit :
ah c'était un ptéro, zut, je pensais vraiment que c'était un dragon.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »