Le Choc des Titans (le remake)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Il y avait quelques belles scènes (dans le palais de la Gorgone, par exemple). Mais je t'accorde que "Jason et les argonautes", c'est autre chose : une merveille!Patrice a écrit :Salut,
Déjà que le film original ne cassait pas trois pattes à un canard. Ray Harryhausen avait fait largement mieux avant.
A+
Patrice
Oncle Joe
J'adore les effets spéciaux dans Jason et les argonautes mais la fin...Lensman a écrit :Il y avait quelques belles scènes (dans le palais de la Gorgone, par exemple). Mais je t'accorde que "Jason et les argonautes", c'est autre chose : une merveille!Patrice a écrit :Salut,
Déjà que le film original ne cassait pas trois pattes à un canard. Ray Harryhausen avait fait largement mieux avant.
A+
Patrice
Oncle Joe
Et vous souvenez-vous de la Vallée de Gwangi avec des cow-boy luttant contre des dinosaures ? Gamin, j'adorais ce film.
Sublime! (et le petit ancêtre du cheval, au début... tout mignon!)Christopher a écrit :
Et vous souvenez-vous de la Vallée de Gwangi avec des cow-boy luttant contre des dinosaures ? Gamin, j'adorais ce film.
J'ai une affiche (allemande! "Gwangi sRache") du film punaisée dans mon séjour...
Oncle Joe
- Eons
Le choc du Titanic, c'est autre chose.
(pardon ? c'est Titanic tout court ? Sorry.
)

(pardon ? c'est Titanic tout court ? Sorry.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Vladkergan
- Vladkergan